22 - C'est une raison ?

5.1K 132 29
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

PDV : T/p

Après cette chute de dingue, on repart de plus belle.

-Putains j'ai pété le cligno...fait Sid quand on s'est réinstallé.

-Mais t'as fait n'importe quoi ! Mon dossier il est pété aussi.

-Arrête...il fait en se retournant.

-Je te jure écoute.

Je bouge mon dossier et celui-ci grince de fou.

-Ho non, il fait en mettant sa main sur sa bouche.

Mais ça n'a pas l'air de trop le déranger non plus vu qu'il repart tout aussi vite qu'avant.

-Sid je te promets tu nous refou en l'air je te tue ! je lui dis en m'accrochant.

-J'aime trop m'envoyer en l'air avec toi c'est pour ça, il fait en me regardant rapidement.

-Je rigole pas là ! je fais plus sérieuse.

-C'est bon t'inquiète, il me répond.

Il semble comprendre ce que je lui dit car il se calme.

-...On se fait chier maintenant, il soupire.

-C'est toi t'es chiant, pourquoi tout doit être forcément dangereux avec toi pour que tu t'amuses ? je fais en rigolant.

Il se marre et là Sacha débarque juste à côté de nous sur son truc avec Manas.

-Alors tu survis T/p ? me demande Manas en me filmant.

-On va dire que j'essaye...On a failli crever y a deux secondes vraiment...je lui répond en le filmant aussi avec ma cam. Et toi ?

-La même, il répond en rigolant.

C'est à ce moment que Sid tape une grosse accélération, je me retrouve plaqué contre le siège et me tient à lui comme je peux.

-T'es malades ou quoi ! je lui fais.

-Tu m'aura pas Sacha ! il répond sans faire gaffe à moi.

Je tourne ma tête et vois Sacha nous suivre en accélérant de plus belle. Quelle bande de cons, ils sont vraiment en train de faire une course poursuite là !? Déjà que rien qu'avec Sid je frôle la mort mais la les deux réunis c'est bon je peux déjà préparer mon enterrement !

Sacha arrive à nôtre niveau et commence à choper mon siège.

-Sacha ! je fais en rigolant. Attrape pas mon siège comme ça !

Il rigole et Sid essaye de lui mettre des coups de pied. Je sens le truc venir et bien sûr c'est obligé, on se pète encore la gueule. Mais cette fois on tombe vraiment plus violemment et Sacha et Manas nous suivent dans cette chute. Je racle le béton et manque de me faire écraser par le petit véhicule de Sacha. On est tous comme des grosses merdes au sol et Benji et Marcelin nous retrouve.

-Ça va les gars !? demande Marceau en s'arrêtant à côté de nous.

Sacha et Sid se relèvent en rigolant.

-Sacha t'es un danger public sérieux ! lui fait Sid.

-Et toi alors tu m'as foutu un coup de pied ! il répond en rigolant.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant