Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : T/p
Sid et le mec se gueulent mutuellement dessus. Je connais Sidjil et j'espère juste que ça ne va pas partir trop loin cette histoire...En tout cas, l'homme pose son regard sur moi et me reconnais. Bien évidement je filme cette scène mythique et il me lance d'un air supérieur.
-Arrête de me filmer salope je vais te niquer sinon !
Bizarrement il semble plus inspiré pour insulter les filles...
Sacha, Manas et Benji me lancent un regard l'air choqué et Sid lui fait,
-Oh fils de pute ! D'où tu l'insulte comme ça ! Viens descend de ta voiture et viens lui redire en face pour voir !
Il se colle à la voiture du mec, je le vois préparer un coup de poingt mais on est déjà assez dans la merde comme ça. Je baisse la cam pour lui attraper le poignet. J'ai pas spécialement envie qu'on termine au poste comme ça le dernier jour...
-Sid ça va c'est rien t'inquiète rentre pas dans son jeu c'est qu'un gros con, je fais.
Il se tourne vers moi et me regarde. Il semble tellement protecteur j'avoue que ça me touche mais j'ai pas envie de le voir frapper un gars pour des trucs de merde. Il se clame donc en voyant mon visage qui lui sourit et on retourne au camping-car.
-Putains frère je te jure j'avais envis de lui envoyer ma claquette dans la tête, fait Sacha en rigolant.
-Non mais c'est un truc de malade frère c'est quoi ça j'ai jamais vu un mec aussi chiant, lui répond Sid du même air.
-Il a une dent contre toi T/p par contre, ajoute Manas.
-J'avoue c'est abusé cousin comment il t'as parlé, répond Benjos.
-Le plaisir d'avoir un vagin...je fais en rigolant.
-Non mais j'ai cru que j'allais péter un câble quand il t'as dit ça, ajoute Sid.
-On a vu ça oui, fait Manas en rigolant. Je vais faire gaffe à ce que je dis maintenant, il ajoute.
On rigole avant de rentrer dans le camping-car.
Quelques minutes après, trois voitures de flics ont débarqué. Il déconnait pas le mec...
-Frère tout ça pour nous on va se faire embarquer cousin laisse tomber, fait Sid en rigolant.
On essaye d'observer discrètement ce qui se passe à travers les stores.
Très vite un des policiers vient nous trouver, il toque et Sid sort pour lui expliquer la situation. Il semble comprendre et voit qu'on a rien fait de mal, il nous demande simplement de partir, il était tellement gentil en vrai c'est cool.
-Il a appelé les flics pour ça frère sérieux, fait Manas.
-Il avait rien d'autre à faire le mec...je soupire.
On part donc sous le regard fière de l'autre con.
On décide de s'arrêter sur un nouveau parking en face d'un fast-food. Les gars étaient tellement deg qu'on leur ai gâché leur grasse matiné qu'ils décident tous de se reposer et de se rendormir dans leur lit.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
أدب الهواةHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...