Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : T/p
Je suis posée sur ma serviette et sens quelques gouttes d'eau couler sur ma peau. Je me demande d'où ça vient et espère qu'il ne commence pas à pleuvoir, mais quand je sens quelqu'un m'écraser de tout son poids je comprends vite que ce n'est pas ça...
Je reconnais très vite le rire de Sidjil.
-Non dégage je voulais pas me remouiller encore ! je lui fais en le poussant et rigolant.
Il se laisse glisser sur l'autre côté de ma serviette qui est plutôt grande pour y passer à plusieurs. J'avoue que j'ai un peu penser à cette équipe de bras cassés en la prenant me disant qu'on moins ils n'allaient pas finir le cul sur le sable.
Il se place donc à côté de moi couché sur un côté et tenant sa tête de sa main en m'observant pendant que je suis toujours sur le dos ma tête tournée vers lui.
-T'es une putains de mamie, tu fais des siestes à la plage, il fait en se moquant.
-Oui et alors ? Vous m'épuisez tous les 5 c'est pour ça...je soupire l'air faussement au bout de ma vie.
-Ma pauvre...il fait avec un air hautain.
-Tu prends cet air là avec moi ?! je fais faussement blessée et en me redressant sur mes genoux face à Sid.
Il se met sur ces deux coudes pour relever son buste et lève un sourcil en me jaugeant du regard.
J'allais lui faire une petite pichenette sur sa tronche mais me fais bousculer. Je me retrouve à écraser Sid à mon tour et je me fais moi-même écrabouiller. Je tourne tant bien que mal ma tête et vois Marceau, Sacha et Manas les uns sur les autres au-dessus de moi. Ils se croient au rugby ou quoi cela !?
-Hé mais ça va pas je respire plus là ! je fais en rigolant et toussotant.
-Sacha ! Tu vas nous tuer là on dirait un ours, lance Sid.
Les trois zigotos se moquent de nous, je sais qu'ils ne mettent pas non plus tout leur poid sinon je serais en train de mourir actuellement mais ils en mettent assez pour que je sente ma poitrine s'écraser sur le torse de Sidjil et ça pour le coup c'est pas très agréable.
-Les gars arrêtaient T/p elle est dessous elle se fait aplatir comme une crêpe là, fait benji en rigolant cam en main.
Ils sortent donc enfin et je respire de nouveau ! Je me relève également en m'étirant, ils se sont pas trop retenus quand même ces cons !
-Tu feras gaffe frérot je pense que t'as une bosse dans ton calbute là, fait Sacha à Sid.
Tout le monde se tourne vers lui et on va pas se mentir, appart si il a son tel là dedans il a clairement le soldat au garde à vous. On rigole et Sid est gêné de la situation.
-C'est T/p qui lui fait de l'effet ça, ajoute Benji en rigolant.
-Ça va on a comprit, je fais en rigolant.
Le pauvre Sid ne sait plus où se mettre. Mais c'est vrai que je ne savais pas moi même que je lui faisait tant d'effet...C'est le fait que ma poitrine était collée à son torse qui l'a rendu comme ça ? En tout cas ça me fait doucement sourire.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...