41 - Comment ça moi

3.7K 139 22
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○

PDV : T/p

On arrive donc à Paris ! On s’est garé dans un parking bien sécurisé, mais comme Sid à prévu quelques surprises aux abos.

On ne va donc pas faire le reste du trajet dans une simple voiture. Il a loué un putains de minibus.

On se dirige à pied au lieu ou il est garé, la cousine de Sacha est pas là encore du coup on en profite pour tourner l’intro de cette folle vidéo. 

-Bonjours à tous, bonjours à toutes, c’est incroyable ce qu’on est en train de vivre, c’est la tournée des cinés là ! Y a tout le monde, Sacha, Marceau, Benji, moi, il énumère face à la cam que je tiens aux côtés de Manas. On a…il fait en tournant la cam. T/p et Manas. Y a la cousine de Sacha qui nous retrouve plus tard pour nous aider, et là donc on récupère le minibus, il fait tout excité. 

On se dirige donc vers le minibus, ça y est je sens aussi l'excitation monter ! Sid nous fait vraiment vivre des trucs de dingues ! 

-Donc voilà le minis bus, va falloir tout charger, nos affaires et les cartons pour le merch, je vous ai prévu des t-shirts, sweat et posters en rapport à cette nouvelle saison de “on va ou” ça va être fou, il explique à la cam devant le minibus ouvert. 

On entre tous dans le bus pour voir comment c’est à l’intérieur.

-Mais c’est vraiment les bus d’enfant, lance Manas en rigolant.

-De fou c’est trop drôle, je réponds.

-Ça à l’odeur d’un vestiaire de sport, soupire Benji.

-Commence pas à raller toi, je fais en rapprochant la cam de sa tête. 

-Déjà Benji qui critique une odeur, douce blague, se moque Marceau. 

Après avoir bien vanné ce pauvre Benji, on pose la cam et se met à charger nos affaires. Je me ramène avec ma grosse valise à l’arrière du bus pour la mettre dans la malle, les gars sont tous devant à se faire passer les affaires pour ranger.

-C’est quoi ce truc ? me fais Manas.

-Ben mes affaires, je réponds en tirant avec peine ma valise.

-Non mais la t’as abusé cousine on retourne pas aux states t’es au courant ? il fait en se moquant.

-Mais laissez-moi avec ma valise à la fin ! Je suis prévoyante c’est tout, et puis j’ai des affaires à Sid aussi donc bon c’est pas que moi, je soupire en la posant enfin dans la genre de mâle. 

-Je t’entends, rejette pas la faute sur moi y doit y avoir que des chaussettes et des caleçons à moi dans ta valise, je t’avais dit que tu prenais trop de truc, me lance Sid qui est plus à l’avant du bus mais qui a tout de même entendu de ma discussion avec Manas. 

-Bon occupe toi de ton cul, je fais.

-C’est bon vous disputez pas les amoureux on est même pas partie encore, fait Benji.

Le voyages va être mouvementé…comme d’hab. Je suis tellement stressée aussi !

En plus je me rends compte que c’est la première fois qu’on va se retrouver autant de temps tous ensemble depuis qu’on est en couple avec Sid.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant