Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Comme on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de route, on a décidé de ne pas s'attarder et continuer notre chemin directement ! Encore une fois le trajet fut mouvementé...C'est pas un camping-car c'est un cirque sérieux, si on a pas d'accident avant la fin je comprends pas !
Au bout d'un petit moment on décide de s'arrêter dans une station essence pour faire le plein et une petite pause, c'est là quand passant à côté du camping-car avec Sacha, on découvre quelque chose de dramatique...
- Putain Sacha t'as vu ça !! je fais à celui-ci.
Il fixe le point que je lui montre, un des pneus du camping-car est totalement mort ! Comment on a fait pour rouler avec ça, il est tout râpé et troué, rien que là je vois qu'il est à plat...
- ...J'y connais rien en mécanique mais je suis pas sûr que ça soit normal...je fais.
- Oh sa mère ! fait Sacha
Je sors la cam pour filmer ça, il faut aussi et surtout montrer nos galères aux abonnés...
- Sidjil ! Viens voir, fais Sacha.
Sid nous rejoint en se demandant ce qu'il se passe.
- Quoi ? il demande innocemment.
Lorsqu'il découvre le pneu, il met ses mains sur sa bouche en ouvrant grand les yeux.
- Putain de merde ! il fait en se baissant pour voir de plus près. On a un pneu de rechange non ? Ça va aller jusqu'à Seattle
- La c'est mort frère...répond Sacha. Faut qu'on appelle des garages...
Sid est désespéré.
- Allez les gars ça va le faire ! On va bien trouver un moyen, je fais pour essayer de les rassurer.
Sid me sourit avant de dire qu'on va se bouger et régler tout ça au plus vite. On appelle les autres gars pour leur montrer ce petit...plutôt ce gros problème.
- Hoooo, font Manas et Marceau à leur tour.
- Il est déchiré le pneu là, fait Benji.
- Attends mais ça veut dire on va pas pouvoir aller à Atlanta ! ajoute Manas en rigolant
- Alors là frère, on y va à pied s' il le faut, répond Sidjil en se moquant.
- Je marche pas un pequot frère...fait Manas.
On rigole face à cette expression. C'est vrai que ça l'arrangeait bien à Manas qu'on aille pas à Atlanta...
Avant que le voyage commence, Sidjil avait dit devant le groupe qu'il allait lui donner un coup de toute ces forces. Pourquoi je sais pas mais bon je n'y crois pas...Moi même ça m'arrangerais de pas y aller, parce qu'autant il a dit ça à Manas devant tout le monde, autant moi il m'a dit lorsque nous étions seul qu'il me réserve aussi quelque chose...Et vu la façon dont il m'a lancé ça je m'attend au pire...
Bref après quelques recherches on trouve enfin un garage. On s'y rend donc en espérant qu'on puisse nous aider et au bout d'une longue négociation et aussi grâce au fait qu'on soit des petits touriste français, un réparateur accepte de changer la roue.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...