Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Non mais je rêve ! Elle se prend pour qui ? Je sent mon sang bouillir et j'ai juste envie de venir foutre sa tête dans l'eau.
Sid à l'air d'avoir remarqué mon enervemant puisqu'il me sourit avec un clin d'oeil avant de dire à la femme dans un anglais aproximative,
-Désolé mais la fille juste là, il fait en me pointant du doigt. C' est ma copine et elle est très jalouse.
Je fais les yeux ronds. Je sais qu'il dit ça comme ça juste pour qu'elle le laisse tranquille mais bon quand même...J'ai ressenti quelque chose de bizarre à ce moment.
La femme se met donc à me regarder en disant,
-Oh je suis désolée ! Je ne savais pas, je me disais bien qu'un si bel homme ne pouvais pas être célibataire...elle fait en regardant très peu discrètement Sid.
Les gars et lui lâche un petit rire de gêne.
-Maintenant que tu le sais je vais te demander d'arrêter de le toucher et de poser ton regard ailleurs si tu veux pas finir avec les poissons, je fais d'un ton sec.
La femme me regarde toute aussi surpris que les gars avant de me lacher un petit, "ok j'ai compris" et de partir sans se retourner. C'est autour des gars de me fixer avant d'exploser de rire.
-Tu rigole pas T/p, me fais Benji.
-C'est clair faut le toucher son petit Sidjil, ajoute Marceau.
Sid ne dit rien pour l'instant et me fixe un petit sourire aux lèvres.
-Non mais c'est juste que c'est bon même pas elle vous connaît et elle fait comme si vous étiez ami, on sait pas c'est une malade si ça se trouve...Et puis je voyais bien que Sid en avait marre d'elle.
-Oui bien sûr, répond Sacha en se moquant.
>>>>
On décide donc de partir au final suite à cet évènement. Direction Dallas pour voir un match de baseball. Je suis installée dans le siège de devant au côté de Sidjil qui conduit, les gars sont à l'arrière à discuter et trainer sur leur tel.
-Alors comme ça tu es jalouse maintenant ? me lance Sidjil en me faisant un petit regard.
-Regarde la route déjà, et ensuite, je suis désolée pour cette scène, on est pas ensemble tu peux très bien faire ce que tu veux mais je sais pas...elle m'a juste saoulé...je soupir.
Sidjil semble un peu surpris puis il lâche un petit rire et me dit en posant sa main sur ma cuisse.
-T'inquiète, j'avoue que ça m'a surpris au début mais je pense que ça m'a fait plaisir en vrai de voir ta réaction.
Je me fige à cette phrase et ce geste. Qu'est-qu'il veut dire par là...? Pourquoi ça lui ferait plaisir !
Je sens que je deviens rouge.
-Hm je reviens je vais aux toilettes, je fais en me levant.
Je sais pas pourquoi je fuis la discussion comme ça ! Sacha et Marceau qui étaient juste derrière n'ont pas l'air de comprendre non plus. Ces deux-là ont l'air de s'être fait un malin plaisir à écouter nôtre petite discussion, et ils me font un petit signe l'air de dire, "tu fais quoi ?". Je ne sais pas moi même à la fin ! Je suis complètement paumée avec Sidjil !
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...