Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
PDV : T/p
Quelques mois sont passés. Depuis qu'on est en "couple" avec Sid, on reste encore plus souvent ensemble. Il vient s'incruster plusieurs jours puis c'est moi qui vient. Mais on se laisse tout de même pas mal de liberté, on veut pas non plus qu'on soit en mode tu m'appartiens tu fais pas ci et ça. On se fait confiance donc y' a aucun problème après si on se voit pas quelque temps.
De toute façon ça serait difficile sinon...Étant donné qu'il est souvent en tournage ou je cadre pas forcément, qu'il est à pas mal d'événements tout ça. Sans compter ses nombreuses abonnées qui peuvent parfois être un peu intrusives...
Pour l'instant, il n'a pas dit à sa communauté qu'on était ensemble. Ça ne me dérange pas, après tout on a pas à afficher notre vie sur Youtube...
Même si parfois je me dis que si les gens étaient au courant peut-être qu'on le laisserait un peu tranquille ! Oui il est d'une grande beauté et est très drôle mais il faut se calmer quand même !
Bref...Appart ça tout se passe bien du coup. Actuellement je suis en train de me préparer, demain on va enfin entamer la tournée des ciné.
Ça fait un petit moment qu'on a enfin fini le montage avec Manas ! Mais avant de poster les épisodes sur Youtube, Sid à prévu de faire la tournée de cinéma CGR en France.
On a condensé tous les épisodes de "on va ou 6" pour en faire un genre de film et le passer. Sid à annoncer cet évènement et a mis en vente des places pour les abos pour qu'ils viennent voir en avant première la série et également pour le rencontrer lui et le groupe.
Je sens qu'on va encore s'embarquer dans une aventure de dingue !
Je suis donc chez moi dans ma chambre en train de me préparer une petite valise, on va partir plusieurs jours sur la route, ça me donne des vibes de notre voyage en camping-car.
-Who calme toi on part pas pour le mois hein, me fait Sid en entrant dans ma chambre.
Je suis en train de tout entasser dans ma petite valise sur mon lit.
-Je prends que le minimum là, je fais.
-Le minimum ?! il réagit en rigolant. Mais là on va même pas avoir de place dans la voiture pour le reste, il ajoute en se rapprochant et s'asseyant sur le coin du lit.
-Écoute on pas tous à remettre les mêmes fringues ou sous-vêtement trois semaines d'affilée, je le pique en fermant ma valise.
-Alors déjà je fais pas ça, je l'ai déjà dit j'ai des vêtements en plusieurs exemplaires c'est tout, il argumente.
-Ouais bien sûr, je fais en rigolant devant son air sérieux.
Je soulève ma valise et me retourne pour la déposer par terre dans un coin de la pièce.Je me baisse vers elle pour vérifier que tout est ok, et sens Sid se coller juste derrière moi. Je peux sentir son entrejambe contre mes fesses.
Je souris avant de me redresser et me tourner vers lui, il aborde son regard dragueur et sensuel avec un petit sourire.
-Tu veux vérifier peut-être si j'ai le même caleçon qu'hier, il me lance en me dévorant du regard.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanficHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...