39 - Deux cons

4.3K 144 30
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○

PDV : T/p

On termine donc le live, je stress un peu d’avoir une discussion sérieuse avec Sid au final…Mais me dit qu’au bout d’un moment il faut bien y aller ! 

Marceau coupe donc la cam avant de nous regarder.

-Bon ben merci d’être venu, la prochaine fois je prendrais pas ce thème de react ou je vous invite plus ensemble, il fait en rigolant. 

-Ça va cousin on peut plus discuter et débattre tranquille maintenant…fait Sid. 

-Ouais c’est ça bien sûr…soupire Marceau. Bref, je vais voir ce qu’on va manger…Je pense que vous avez des trucs à vous dire, il fait en me lançant un regard avant de quitter la pièce et de nous laisser comme deux cons avec Sid.

On se retrouve donc tous les deux, assis côte à côte sur deux chaises de bureau. Je prends une grande inspiration et décide de me lancer, je tourne un peu ma chaise vers lui et il fait de même.

-Bon heu…Je veux juste que tu m’explique l'histoire là…Je…Enfin on est quoi pour toi ? 

Il me fait paniquer parce qu’il ne dévie pas son regard du mien malgré le sujet de la discussion, il aborde son air sérieux qu’il n’a que quand il bosse ou à des discussions importantes. Le voir me fixer comme ça me fait stresser, comme toute personne qui parle de sentiment avec une autre au final.

-Écoute je sais pas pour toi mais  j’arrive plus à savoir si on est amis, je veux dire tu trouve pas qu’on est plus que ça ? il fait en posant sa main sur ma cuisse.

-Genre “comme des frères et soeurs “? je fais en me moquant de cette phrase qu’il m’avait sorti durant notre voyage.

-Non pas ça, il fait en rigolant. Je sais pas pourquoi je t’ai sorti ça la dernière fois, il ajoute.

-Je m’en doute oui, je réponds en rigolant. Mais bizarrement en voyant cette émission de merde, je penses avoir compris ce que tu voulais dire…Genre c’est vrai qu’on est forcément plus que de simple amis mais en même temps on est pas juste sex-friends non plus au final…Enfin je trouve…je fais gênée.

Il écarquille un peu ses yeux et son air sérieux laisse place à un doux sourire.

-Oui je suis d’accord, tu sais très bien que j’ai du mal à m'attacher et à m'engager avec une meuf mais avec toi c’est différent, il fait en me prenant la main. C’est sûr qu’on était pote à la base mais dès qu’on a commence à être plus proche, se voire souvent, coucher ensemble…J’ai eu une sorte de déclic et me suis rendu compte que je suis très attaché et bien avec toi.

Je plonge mon regard dans le sien, je sais tellement pas quoi dire, actuellement je suis juste en train de lui sourire comme une mongole ! 

Je connais Sid depuis très longtemps et comme il le dit, je sais très bien que pour lui “s'engager” c’est un grand mot.

Comme pour moi en vrai mais lui c’est vraiment plus que ça, il a cette idée que pour s’engager tout dépend de la personne avec qui il est, il faut tomber sur la bonne et dans ce cas il reste très fidèle et est prêt à être à 100% dans la relation. Sinon il est capable de fuire la personne, le sujet, et va voir direct ailleurs. Il n'est pas du genre à perdre son temps pour des relations sérieuses en gros. C’est pour ça que le fait qu’il aborde ce sujet avec moi me montre déjà qu’il se fout pas de moi !

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant