16- Tu veux quoi ?!

5.5K 139 16
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Pdv T/p :

Les gars sont trop excités et dans l’euphorie, Sidjil décide de faire venir une limousine pour aller au casino. 

Sid part chercher du liquide pour la limousine avec Benji et je me retrouve avec le reste du groupe. Manas et Marcelin sont avec Damien et moi je suis un peu derrière avec Sacha.

-Mais pourquoi il vient avec nous le mec ? je demande à Sacha.

-Je sais pas c’est Sid qui lui a dit de venir tu le connais toujours à incruster des gens, il me fait en rigolant.

-Ouais mais bon je le trouve bizarre ce mec…je fais en le regardant de loin parler à Marceau. 

-Mais non t’inquiète frère il est sympa et si il devient lourd on le dégage juste, me rassure Sacha. 

Ouais il a pas tort mais bon…Pourquoi prendre le risque dans ces cas là ? Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Sidjil des fois. Après c’est peut-être moi qui est trop sur mes gardes je sais pas…

Sid revient et on va direct louer une limousine sur place. Je décide de me détendre et de faire confiance aux gars, j’ai pas envie de niquer le soirée.

Dans la limousine l’ambiance est folle, y a la musique à fond, on gueule comme des ouf et on rigole. 

-Ouais let's goooo Las Vegaaaas ! on hurle tous dans la voiture. 

>>>>

On arrive au casino ! C’est l’un des plus grands de Vegas, c'est incroyable ! On entre par de grandes portes qui tournent. C’est tellement luxueux avec ces immenses colonnes à l’entrée, ces lustres magnifiques et cette déco ! On explore cet immense endroit, j’ai des étoiles plein les yeux.

Le seul truc qui me dérange c’est ce type la Damien ! Non mais on dirait que j’ai un truc contre lui mais c’est juste que je le trouve vraiment bizarre, je sais que ce n'est pas bien de juger les gens mais bon il est toujours étrangement derrière moi et tout à l’heure je l’ai bien vue me matter le cul ! Je n’ai rien dit encore parce qu' on va encore me prendre pour une parano mais je le surveille celui-là … 

-Mais c’est trop bien ici ! fait Sid en me sautant dessus et me ramenant à la réalité.

-Ouais grave, je réponds en souriant.

-Ça va ? il me demande tout calmement d’un coup.

-Oui ça va, pourquoi ça n’irait pas…?

-Je…

Il se fait couper par Manas qui débarque avec Marcelin cam en main.

-Siiiid Damien il m’a fait un doigt !! fait ce dernier d’un ton enfantin. 

-Et moi il m’a mis un doigt dans la bouche ! ajoute Marceau. 

-Écoutez c’est ça soirée il fait ce qu’il veut Damien, répond Sid en rigolant. 

-Ouais ouais il fait ce qu’il veut tranquille…je pouffe derrière Sid.

Ce dernier n’a rien entendu. Non mais comment il fait pour être si sourd et aveugle ?! 

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant