Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Ce matin je me réveilles à cause des cris et des rires des zigotos. J'ouvre difficilement les yeux, j'étais tellement éclatée hier, alors qu'en soit on a pas fait grand chose.
Je me tourne dans le lit et ne vois personne. Je décide de me lever toujours en pyjama, je vais voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Quand je sors, tous les regards se posent sur moi et Manas vient faire un gros plan de cam sur ma gueule.
Ils sont tous là assis autour d'une petite table avec de la bouffe et habillés d'une manière hyper bizarre, genre gros cliché du cow-boys avec un chapeau et une chemise qui y fait penser.
-Mais...C'est quoi ça ? je fais en m'étirant.
Les gars se moquent de moi et Manas rapproche encore plus la cam de mon visage quand je baille.
-Manas arrête, je fais en rigolant et poussant la cam.
-Ça va ma gueule ? t'as jamais autant dormi, me fait Benjos avec un sandwich en main.
-Ouais ça va j'étais juste claquée hier, je répond en m'asseyant entre Sacha et Marceau. Mais c'est quoi ces tenus ? je demande.
-C'est parce qu'on est à Dallas Texasss ! Et aujourd'hui on va faire du rodéo, répond Sid avec un faux accent de doublage français d'américains
Je le fixe avant de rire. C'est quoi ce bordel.
-On a prit une tenue pour toi aussi, me fait Sacha en sortant une chemise comme la leurs et le même chapeau.
-Quoi...Ça va pas tête je vais pas mettre ça c'est ridicule.
-Allé my friends ! C'est le style du Texaaas, répond Benji avec le même air que Sid.
Pourquoi j'ai des amis comme ça...
-Ok...je fais en soupirant.
On mange donc des petits trucs pour bien démarrer la journée. Je vais ensuite enfiler cette magnifique tenue.
Je sors de la salle de bain dépitée de mon accoutrement.
Sacha est dans sa chambre et Manas et Marcelin sont assis sur le petit canapé juste à côté de la salle de bain.
-C'est horrible...je fais en me tournant vers eux deux.
-Mais arrête ça te va trop bien, répond Marceau.
-...On dirait t'es en cavale, ajoute Manas.
-C'est sensé être bien ça batard ? je fais en rigolant.
On rigole puis on arrive tous à entendre Sid gueuler dehors.
-TEXASSSS TABLE !! hurle celui-ci.
-...Mais qu'est-ce qu'il a, je fais à Manas et Marceau.
-Il est en train de craquer, fait Marceau.
Le concerné entre dans le camping-car suivi de Benji qui le filme.
-Come I show you my car ! il fait.
On se regarde avec un air d'incompréhension Manas, Marceau et moi.
-This is my texas girl ! fait Sid en me secouant un peu violemment.
Manas et Marceau rigolent et moi je me demande ce qu'il se passe bordel !
Il est en train de péter un câble, il gueule partout, nomme tout ce qu'il trouve comme étant "texas...". Il fout sa tête dans l'évier en foutant de l'eau partout. Personne ne sait comment l'arrêter. Sauf peut-être Sacha qui arrive, il le choppe direct par coup. Je ne suis même pas étonnée de ce geste sérieux ! Mais ça ne l'arrête pas pour autant et il le relâche.
-Je ne sais pas comment l'arrêter, nous fait Sacha.
-Mais c'est pas possible depuis quand il est comme ça ? je fais en rigolant.
-Depuis qu'il est debout...répond Marceau désespéré.
- Il doit y avoir un bouton stop par là, fait Benji en rigolant avec la cam.
-I AM A TEXASSS BOYYYY !!! continue Sidjil.
Tout le monde est dépité, il est vraiment en train de péter un câble.
-Qui se dévoue pour lui mettre une droite, fait Sacha.
-Mais ça va pas ou quoi, je réponds en rigolant.
-Tu veux faire comment là, il fait en riant.
Je me reconcentre sur Sidjil et vois que celui-ci met du bordel partout en hurlant. Bon...
-Ok c'est bon vasi...je fais en soupirant.
Sacha rigole avant de dire à la cam,
-Déso Sid quand tu vas voir ça.
Il lui met une grosse claque et il redevient enfin normal au bout de quelques secondes.
Sidjil explose de rire avant de dire,
-Wahou les frères y avait quelqu'un d'autre là.
-Mais t'étais insupportable sérieux, je fais en rigolant.
-T'as foutu de l'eau partout en plus fils de pute, ajoute Sacha.
Bon après ce moment de folie, on décide enfin de se diriger vers un endroit pour faire du rodéo mécanique. J'ai pris un peut la cam vue que comme une cassos je me suis levée tard, du coup Manas l'avait déjà depuis un petit moment.
-La personne qui reste le moins longtemps au rodéo a un gage ! annonce Sidjil.
-Mais comment ça un gage ? Faut arrêter de vouloir me nuire comme ça, je fais derrière la cam.
Les gars rigolent et Sid me glisse discrètement à l'oreille avec un clin d'oeil avant de rire,
-Je sais que t'es douée en rodéo.
Je le pousse en rigolant. Ce qu'il est con celui-là...
Arrivé au premier endroit, on se rend compte que c'est fermé...Plus personne n'assume sa tenue ridicule et on se retrouve comme des cons.
On décide d'aller voir ailleurs, dans le centre ville. Au bout de je ne sais plus combien de tentatives, on trouve enfin un endroit pour faire du rodéo !
On est dans un immense bâtiment sur deux étages et où il y a pleins de trucs, des restos, des boutiques, etc...Et donc y a un endroit bien cliché du vieux far-ouest ou on peut faire du taureau mécanique. Le truc c 'est que ça ouvre dans 5 heures !
-On est obligé de faire ça ? je demande dépité autour d'une table sur laquelle on a décidé de se poser pour prendre un verre en attendant.
-Oui frère c'est le Texas et maintenant qu'on est là on y va ! me répond Sidjil, bien plus enjoué que tout le reste du groupe.
Je soupire en me rendant compte que rien ne le fera changer d'avis...
Pour passer le temps on fait donc le tour des quelques petits magasins, de manger boire et il est maintenant 20h passé...Depuis 15h on est là j'en peux plus. Plus personne n'est motivé mais on y va quand même...
Je me prépare à être déçu perso...On entre enfin et nous voilà face à ce fameux taureau mécanique. Enfin bordel !
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
Fiksi PenggemarHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...