Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Léna nous a donc prévu un programme de dingue pour demain ! Mais pour ce soir on décide d'aller manger dans un petit restau qu'elle connaît bien. On y va avec des genres de trottinettes vélos, ça s'appelle weells ou je sais pas quoi.
Malheureusement y en a pas assez pour tout le monde, Sacha, Sid et Manas se retrouvent à courir derrière le reste du groupe.Manas est justement à côté de moi avec la cam et me fait essoufflé,
-Frère j'en peux plus pourquoi c'est moi qui court là ça me gave !
-Ça va fait pas ta chochotte c'est rien, je lui répond en me moquant tranquillement sur mon truc.
-Ben vas-y cousin cours toi alors et laisse moi le bordel ! il répond.
-Déso je t'entends pas, je fais en accélérant.
-T'es sérieuse ! il fait l'air outré.
Je rigole et me tourne en lui faisant un petit coucou de la main. Pendant que je me moquais de lui, je vois Sid qui commence à arriver vers moi en courant, il tape son meilleur springt lui !
-Sid arrête tu me fais flipper j'aime pas quand tu me court dessus comme ça, je fais en rigolant.
Il court maintenant à côté de moi en respirant fort.
-Mais tu vas super vite là, il réagit.
Marcelin nous retrouve, il est également sur ce weells et nous fait,
-Sid essaye de monter genre tu t'assois et moi je reste debout sur les pédales.
-Oh vas-y cousin je suis chaud !
On s'arrête donc et Sid parvient à monter comme ça.
-Let's gooo ! il fait tout content de plus avoir à courir.
Manas et benji nous rejoignent aussi.
-Vas y moi aussi je veux faire ça fait moi une place T/p, me demande Manas à bout de souffle.
-Non mais arrête on va se gameller, je fais en rigolant.
-Allez s'te plaît !
Il me fait tellement de la peine...
-Ok mais alors moi je m'assois et toi t'es debout.
-C'est bon let's go !
Il prend donc ma place et moi je m'assois. Je sais pas trop comment on fait mais on arrive à tenir ! On passe à côté de Sid et Marcelin qui nous regardent.
-Mais vous faites quoi vous deux ? demande Sid en rigolant.
-Bande de copieur, fait Marceau.
-Tout pour le cadrage, je fais en les filmant.
Sid rigole et c'est à ce moment qu'on se rentre dedans et on se pète la gueule sur le trottoir. Heureusement il y a eu plus de peur que de mâle. On entend Léna faire derrière en nous rejoignant,
-Oh putains ça va les gars !
Sid se relève instante avec Marceau. Ils nous aide à nous lever avec Manas et on explose de rire,
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...