Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
PDV : Djilsi
Il vient de se passer quoi ? T/p a pété un câble et s'est mis à gueuler et insulter Cécile avant de partir en courant.
-Oh Sid ! Réveille toi et va la rattraper ! me lance Marceau me sortant de mes pensées.
Il a raison putains je fous quoi là ?! J'allais sortir de l'eau et Cécile me retiens par mon bras.
-Tu devrais la laisser seule un peu je pense...
-Je m'en fous de ce que tu penses, je lui lance avant de sortir de l'eau en vitesse.
Je prends même pas le temps de me rhabiller ou de remettre mes chaussures, je cours juste pieds nus vers là ou elle est partie pour essayer de la retrouver.
J'arrive vers le airbnb et je la vois sur un banc pas loin de la voiture. Elle a une cigarette en bouche et tente de sécher ses larmes qui ne cessent de couler.
Cette vision me brise le cœur, je ne l'avais jamais vue dans cet état avant. J'arrive doucement vers elle et m'assois à ses côtés, elle ne me regarde même pas et reste là à fixer le sol en fumant et essuyant les gouttes d'eau qui perlent sur ses joues.
PDV T/p :
J'ai fuis vraiment comme une merde...Je me sentais trop mal et énervée à la fois d'avoir gueuler comme ça. Qu'est-ce que Sacha va penser de moi ? Qu'est-ce que Sid va penser de moi ? Je me sens tellement mal...Pourquoi faut toujours que je m'emballe comme ça ?!
Je suis tellement énervée contre Cécile et contre moi même que je décide de piquer une clope à Benji dans un des ses paquets qui trainaient dans la voiture avant de m'asseoir sur le même banc ou j'était avec lui en début de soirée.
J'allume ma cigarette et commence à la consumer, je profite de la légère brise de la nuit pour respirer.
Putains j'en ai marre, les larmes coulent enfin, je tente de les retenir mais c'est trop pour moi. Je respire un bon coup et aperçoit Sid au loin apparaitre. Celui-ci me voit et vient vers moi avant de s'asseoir à mes côtés. Je sèche mes larmes tant bien que mal, je ne trouve même pas la force de lever la tête pour le regarder.
Je l'entends soupirer avant de me demander,
-Qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Ces mots me font frissonner, ils sonnent comme un reproche.
-Je sais pas, je lâche dans un sanglot en crachant ma fumée de cigarette.
Étonnement Sid me prend par l'épaule comme pour rassurer.
-Parle moi T/p, je comprends pas ton comportement, je pense que t'as des trucs à me dire non ? Je suis là pour toi tu sais que tu peux tout me dire donc vas-y je t'écoute on peut régler ça ensemble je suis sûre, il me fait d'une douceur incroyable en me caressant l'épaule de son pouce.
-Je suis désolée Sid...Je sais pas ce qui m'a pris c'est juste que j'en pouvais plus de cette fille. Depuis qu'elle est arrivée j'ai l'impression elle nous éloigne, à chaque fois elle est super proche et tactile avec toi et tu sais très bien que je supporte pas ça ! Mais le pire c'est qu'elle me fait pleins de sous-entendus, elle me cherche depuis le début c'est pas possible. Depuis le début je me retiens mais là c'était trop, je fais en me calmant un peu. Je sais que c'était pas une raison de réagir comme ça pardon, j'ajoute en redressant enfin ma tête et affrontant son regard.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanficHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...