50 - Je t'aime (🍋)

6.5K 120 81
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○

⚠️ Si les scènes un peu spicy vous dérange ou juste vous ne voulez pas lire, j'ai mis des "🍋🍋🍋" quand ça commence et quand ça finit.

-----ND-----
Encore déso pour l'attente les loulous ! Me voilà pour la suite je suis vraiment un monstre de vous avoir laissé comme ça et vous allez me détester encore...J'en dis pas plus. Bonne lecture je vous aime 🫶

PDV : T/p

🍋🍋🍋🍋🍋

On est sur le lit avec Sid, il m'enlève mon haut laissant ma poitrine à nue tout en m'embrassant langoureusement mon cou et autre partie de mon corps.

Je me mords les lèvres et évite de faire trop de bruit pour qu'on ne nous entende pas mais ses gestes me rendent dingue c'est fou !

Je passe ma main dans ses cheveux en lui susurrant à l'oreille son prénom d'un air altan pour lui dire de continuer.

Après s'être occupé de ma poitrine, il vient retrouver mes lèvres tout souriant.

-Je pense que ça part bien pour me faire pardonner, il me chuchote.

-Oui on va dire ça, je réponds en rigolant sans cacher mon excitation.

Je prends à mon tour les devant en poussant Sid à se coucher sur le lit et me mettant à califourchon sur lui. Je viens glisser mes mains sur son torse avant de l'embrasser sur le front, puis son nez, puis sa bouche et descend comme ça petit à petit vers son torse musclé tout en caressant son intimité d'une de mes mains.

C'est à son tour de se mordre les lèvres et de souffler lourdement pour se calmer. Il m'aide à baisser son short et son caleçon et je commence à le masturber doucement avant d'accélérer un peu le mouvement. Il laisse échapper un petit grognement avant de poser sa main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit.

-Putains tu me fais toujours autant de bien, il lâche tandis que je continuais le mouvement en embrassant ses pectoraux.

Je fais un petit sourire satisfait à cette phrase.

-Je vais prendre ça comme un compliment, je réponds en redressant mes yeux vers lui.

Il me sourit avant de m'embrasser et de jouer de ma langue avec la sienne.

On se sépare à bout de souffle et avant qu' on ne passe aux choses plus sérieuses, je vais rapidement récupérer un préservatif dans son portefeuille juste à côté de nous sur la table de chevet avant de revenir à ma place sur lui.

-Et si on accélérait les choses ? je fais d'un air sensuel.

-Avec plaisir, il me répond d'un petit rire.

Je mets délicatement le préservatif sur son sexe en érection et une fois que je me suis moi même mise à nue, il ne tarde pas à m'attraper mes fesses pour m'aider à me lever un peu et pouvoir entrer en moi.

Je suis quasiment assise entièrement sur lui et je prends une grande inspiration en serrant les dents.

Sid me caresse mes cuisses nues et je commence à bouger mon bassin avant de faire des allers retours. Il garde ses mains sous mes fesses et rajoute aussi des petits coups de bassin pour amplifier le mouvement.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant