2 - Baseball time

7.9K 168 141
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Pdv T/p :

Au bout de huit longues heures, nous voilà arrivés aux États-Unis ! Le vol c'est bien passé au final c'est cool ! On prend directement un taxi pour aller poser nos affaires à l'hôtel. J'ai récupéré la cam, on descend du taxi et Sid offre 5$ de pourboire au chauffeur, celui-ci semble dire que c'est un peu radin...On descend du même côté avec Sidjil et il me fait,

- 5$ de pourboire pour 10 minutes de route c'est bien non ? Pourquoi il me dit "fish" le mec, il fait en rigolant.

- Ben ouais de fou même moi j'ai pas ça comme pourboire avec Manas, je réponds en riant aussi. Pourquoi d'ailleurs on a pas le droit à un petit pourvoir ?

- Parce que je vous fais déjà vivre une expérience de fou je pense que c'est bien, il répond.

- Ouais c'est pas faux.

- Sinon je te le fais en nature le pourboire si tu veux, il me lance avec un petit sourire.

- Mais ça va pas la tête ! je fais en baissant la cam.

Il se moque de ma gueule choquée avant de me lâcher un petit "je rigole" furtive.

>>>>

On arrive enfin à l'hôtel. Sacha s'est fait plaisir sur le choix de celui-ci d'ailleurs ! Il est magnifique ! On prend l'ascenseur puis on arrive dans la chambre, elle est immense et est décorée simplement mais avec un côté classe quand même, il y a plein de lits, une belle salle de bain et une autre petite chambre.

- Non mais plus on prend des hôtels plus je me rends compte que Sacha se fait plaisir sur la prod ! fait Sidjil en se jetant sur un des lits.

On pose nos affaires, on s'installe puis on part direct pour Timesquare ! C'est incroyable, le paysage est ouf, c'est magnifique, j'ai l'impression d'être dans un film. Les garçons sont tout autant excités et sautent partout.

On a pas forcément filmé ce qui c'est passé là-bas, on a surtout profité et mangé comme des porcs avant de rentrer à l'hôtel.

>>>>

Nous voilà donc de retour à l'hôtel et en quelques minutes Sacha se retrouve déjà dans son lit emmitouflé dans sa couette.

- Non mais Sacha pas déjà ! je fais en rigolant et en le filmant.

Tout le monde rigole en voyant le pauvre Sachou exploser de fatigue, faut dire qu'il a pas beaucoup dormi avant vue qu'il s'est occupé de toute la prod donc bon.

On fait chacun nos vies, on se pose, se douche, se change etc...puis vient l'heure du dodo. J'ai la chance d'être dans la chambre à part ! Sacha dort avec Benji, Marceau avec Manas et Sid à son propre lit avec eux. Je me retrouve un peu exclu mais bon au moins je serais pas asphyxié pendant la nuit par les pets de Benji...

Je suis donc posé dans mon lit en brassière et short de sport pour pyjamas, écouteur dans les oreilles et trainant sur insta. C'était une journée de ouf aujourd'hui ! Vivement demain pour revenir à Time Square et récupérer le camping -car, en effet ce voyage se fait en camping-car !

J'éteins mon tel tout en me laissant la musique, je me mets en boule dans mon lit le sourire aux lèvres. Je commence à m'endormir et quelqu'un me réveille en sursaut.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant