20- Terreur nocturne

5.1K 121 25
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Pdv T/p :

Après cette discussion avec mon amie, Léna est partie  dans sa chambre et moi je retrouve le groupe avec Sacha.

Ils sont tous assis autour de la petite table basse du salon, une bouteille couchée au centre de celle-ci. On s’assoit avec eux et je fais l’air moqueur,

- Me dites pas que vous avez encore préparé un jeu débile…

-Commence pas à être aigrie comme ça, lance Sid en rigolant.

-Vas-y c’est quoi le truc pour savoir qui dort avec qui alors ? je fais en feintant de n’avoir pas compris.

-...On fait tourner la bouteille deux fois, et les deux désignés dorment ensemble, il répond l’air fière de son idée.

- Ok ok sherlock fait tourner la bouteille alors, je fais.

-Hé mais la vie de ma mère, il fait en rigolant.

Il se met enfin à tourner sa bouteille. Marcelin est désigné en premier et il tombe sur Sacha. Les deux se lèvent tout content en se prenant dans les bras,

-Ouais on change pas nous ! ils font tous contents.

-Mais ça va frère, Sacha on est censé être marié tu me fais quoi là, fait Sid l’air faussement blessé. 

-Ben si tu voulais qu’on soit ensemble fallait pas faire ce jeu ma gueule, il lui répond en rigolant. 

On reprend ce jeu. Le prochain désigné c’est Manas.

-J’espère je tombe pas sur Benji…il fait en croisant les doigts.

-Fils de pute, fait Benji en lui donnant un petit coup dans l’épaule. 

La bouteille tourne et s’arrête sur…Moi.

-Oh non, je fais dépité.

-Tu l’as dis…répond Manas.

-Mais en fait personne n'est satisfait d’avec qui il dort pourquoi on fait ça ? demande Marcellin en rigolant.

-Non mais bon pas grave…Sidjil a voulu faire ça donc bon…

Je me dis qu’au moins ça m’évite de parler sérieusement avec lui ce soir…

Bref pas de retour en arrière donc maintenant que les chambres sont faites on va tous au dodo.

>>>>

C’est donc l’heure de dormir, je m'installe à côté de Manas qui est sur son tel. Ça me fait bizarre d’être avec lui, j’ai tellement pris l’habitude d’être avec Sid. Il est super tard et je suis claquée.

-C’est quoi ça ? je fais à Manas l’air dégouté.

-Quoi ? il me demande en ne comprenant pas.

-Frère c’est pas des pieds que t’as sérieux…

-...Mais nique ta mère, il me fait en explosant rire. Non mais c’est quoi ça c’est des pieds cousin tu veux quoi.

-Non mais remet tes chaussettes mec vraiment.

-Mais ! 

Il rigole avant de me donner un coup de coussin. Sid entre à ce moment avec la cam.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant