Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
PDV : T/p
On part donc du ciné de Nanterre, direction le AIRBNB dans notre minibus pour passer la nuit.
Dans le bus je me retrouve à côté de Hassan qui conduit et tous les autres qui sont derrière. On roule tranquillement avec du lomepal dans les oreilles qui sort de l'ensceinte de Sacha.
-C'était cool aujourd'hui ! me lance Hassan me sortant de mes pensées.
-Ouais de fou, je lui réponds en souriant.
-Et pour une meuf stressée t'as géré en vrai, il ajoute.
Je lui souris à nouveau. J'ai connu Hassan après que Sid et Sacha soient rentrés de leurs aventures Toulouse Paris à vélo.
C'est quelqu'un de vraiment super gentil et assez calme, je me demande toujours comment il s'est retrouvé embarqué à suivre un peu Sid dans ces aventures. En soit on se parle pas vraiment mais quand il est avec nous ça fait toujours plaisir de discuter un peu avec lui, et puis il doit se faire chier à conduire comme ça vu que tout le monde dort à moitié derrière.
-Je me disais, je suis vraiment désolé de sortir ça comme ça mais la fille avec nous c'est vraiment la cousine de Sacha ? Je veux dire je la trouve tellement désagréable c'est ouf quand même...il soupire.
-Malheureusement oui, je te jure tout le monde ce fait cette réflexion quand c'est la première fois, je réponds en rigolant.
-Ah mais c'est abusé, vraiment je voulais l'aider pour le stand de pulls tout ça, elle m'a envoyé chier et juste après je l'ai entendu se plaindre auprès de Sacha que elle avait trop de truc à faire, il ajoute.
-Ça m'étonne pas d'elle...Toujours à créer des embrouilles aussi, je soupire.
-Ouais je vois ça...Et sinon avec Sid ça va ou bien...?
-C'est-à-dire ? je demande en rigolant.
-Je sais pas on a discuté un peu ensemble tout à leur et il m'a dit que vous étiez ensemble il me semble, il me fait avec un petit sourire.
-Il te l'a dit comme ça tranquille, je fais en rigolant.
-J'avais pas le droit de savoir ? il répond l'air choqué.
-Non c'est pas ça, je fais en rigolant. C'est juste que c'est plutôt récent du coup je pensais pas qu'il allait le dire à tout le monde mais oui on est ensemble et pour l'instant ça se passe bien ! je réponds.
-Tant mieux, il me fait chaleuresement.
En parlant de Sid...Je me demande bien ce qu'il fait...Lui qui est toujours là à m'embêter...
Je me tourne donc pour voir si il dort et quel ne fut pas mon choque de le voir, tête posé contre la vitre en train de dormir comme un gros à compagné de Cécile qui a tranquillement sa tête posée sur son épaule en train de dormir également. Non mais on est ou là ?!
Je me retourne et me renfonce dans mon siège l'air assez agacé en fixant la route.
-Ça va pas...? me demande Hassan qui a très vite remarqué mon changement d'humeur.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...