Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : T/p
Sur ces mots je me penche et voit Sid se lever en me lançant un petit regard dragueur. Ce qu'il est fatiguant celui-là alors...Si il pense que je vais rentrer dans son jeu c'est mort ! Quoi que...
Je pose ma tête contre le hublot, je regarde le ciel...Mais je n'arrive pas à me sortir Sid de ma tête ! Pourquoi je suis aussi bête ? Faut toujours que je rentre dans son jeu et que lui me cherche c'est dingue quand même !
Je me décide donc de me lever, bon malheureusement faut que je passe devant tout le groupe pour sortir. J'essaye d'être discrète mais Marcelin se réveille, si déjà le premier devant qui je dois passer se réveille ça va être compliqué pour la suite.
-Tu fais quoi ? il me demande.
-Je vais aux toilettes...je réponds innocemment.
-Ah ok j'ai cru qu'on arrivait, il fait.
-Non non on a encore 1h je pense.
Marceau me fait un petit ok de la tête et il se penche vers les gars, c'est là qu'il voit que Sid n'est plus là, il me fixe donc et me fait en soufflant de rire,
-Tu vas faire quoi exactement aux toilettes ?
-Ben je vais pisser quoi, je fais gêné en le fuyant du regard.
-Ouais c'est ça, parler de vos sentiments plutôt au lieu de faire vos trucs dégueux, il répond.
-Mais je vois pas de quoi tu parles...
-Déjà à la base j'avais dit que si vous étiez pas ensemble avant la fin du voyage je te parles plus donc je vois pas pourquoi on discute là !
-Genre tu m'abandonnerais pour si peu ? Moi t'as super copine qui t'as suivie jusqu'à la fac...je fais d'une mine faussement boudeuse en le décoiffant.
C'est vrai qu'après le lycée je savais pas trop quoi faire...Sid et Benji n'ont pas continué leurs études, Sacha est parti dans une école d'ingé et Marceau dans une fac d'éco.
Comme je ne voulais pas être seule et que je n'avais aucune idée en terme de projet professionnel, j'ai suivi Marcelin. Bon je suis resté avec lui 2 ans en vrai car ça m'a saoulé et c'est là que je me suis intéressé au monde de l'audiovisuel. C'est pour ça que je suis un peu plus proche de mon petit Marceau, bon sans compter Sidjil bien sûr...
-Ouais bon c'est vrai que je pourrais pas...Mais bougez vous quand même ça devient long là !
Je fais un petit soupir et il me laisse finalement passer, j'arrive à sortir sans réveiller les autres. Heureusement que ce sont des gros tas et qu'ils sont claqués...
Je vais donc vers les toilettes. Il est mignon Sid mais il ne m'a même pas dit dans quelles toilettes il est...Je me retrouve donc face à trois portes WC, bon après y' a personne donc bon. Une des portes s'ouvre et Sid manque de me rentrer dedans.
-Ah mais t'es là, il fait en rigolant.
-...Ben ouais
-Mais c'était une blague cousin, il ajoute toujours en rigolant.
-...Ah bon ? je fais du même air.
-Mais oui je pensais pas que tu viendrais vraiment.
Je me sens trop con sérieux...
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
Fiksi PenggemarHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...