Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : Djilsi
>>> Juste après le moment ou les deux loustics se séparent >>>>
Je pars de chez T/p après l'appel de Sacha, putains celui-là je vais lui en foutre une d'ailleurs ! On se retrouvais enfin tous les deux tranquille T/p et moi après le voyage, l'ambiance était folle et torride comme j'aime trop qu'elle le soit avec elle et il a tout brisé avec son appel là, tout ça pour son vieux chargeur en plus j'y crois pas !
Je suis sûr qu'elle allait me dire un truc important mais comme la dernière fois on a était coupé, et toujours par un des gars en plus sérieux c'est quoi ces amis en carton.
Bref une fois sorti de l'immeuble je monte dans ma voiture, je démarre et je retourne chez Sacha du coup. Je me gare devant chez lui et descends avec son chargeur en main, je toque, il vient vite m'ouvrir et je rentre en trombe en lui mettant le chargeur dans les mains.
Il fronce les sourcils avec un air d'incompréhension sur le visage pendant que moi j'ai tracé dans le salon. Il me retrouve après avoir fermé sa porte.
-Il se passe quoi ?
-Frère je vais te tuer, on était en train de parler avec T/p et t'as tout coupé avec ton appel là.
-...Vous "parliez"...Ouais je vois bon ça va vous pourrez reprendre vôtre "discussion" plus tard, il fait avec de grand guillemet.
-Non mais Sacha je te parle sérieux là on était pas en train de faire ce que tu penses on parlait vraiment, je fais en rigolant.
-...Ah bon ? il fait l'air surpris. Ben raconte vous parliez de quoi pour que ça soit si important pour toi ?
-Justement elle a pas eu le temps de me dire ce qu'elle voulait, je soupire en m'asseyant sur une des chaises du salon autour de la table à manger.
-Tu rejette toujours la faute sur les autres aussi cousin, il lance.
-Comment ça wesh ? je fais l'air blessé.
-La dernière fois c'était Manas là tu dis c'est moi c'est bon faut arrêter de nous utiliser comme excuse, il répond en se moquant.
-Non mais ça n'a rien avoir tu pouvais très bien appeler plus tard aussi, je réponds.
-J'étais censé savoir comment moi que t'étais avec elle et puis même je voulais mon chargeur aussi ma gueule je fais comment pour bosser moi après, il me fait d'un faux ton énervé.
-Ouais bon c'est bon j'ai compris...je soupire. ,
On se fixe avant de rire.
-Bon sérieusement maintenant qu'on est rentrée prenez un temps pour vous poser et discuter mais vous déconcentrer pas pour les vidéos non plus, me fait Sacha.
-Ouais frère t'inquiète, je réponds.
-Je connais tes "t'inquiète", il fait en rigolant.
On discute encore un petit moment puis je finis enfin par rentrer chez moi. La nuit va être courte...
Pdv T/p :
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
Fiksi PenggemarHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...