36 - Tu sais très bien

4.4K 153 35
                                    


Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○

PDV : T/p

Après les interviews, on sort donc du bâtiment et le temps qu'on ai fait tout ça, il fait déjà nuit. Mais là soirée n'est pas finie, on va dans un petit barre resto qu'on aime bien près du capitole avant de rentrer chez nous.

>>>>

On arrive donc sur les lieux.On a pris que 2 voitures, celle de Sid et celle de Benji comme d'habitude. Dès qu'on pose un pied dans ce barre, on se place directement à une table de l'intérieur ou on va tout le temps. On aime tellement se retrouver ici, c'est vraiment notre petit QG et le lieu de rendez-vous qu'on se donne quand on a pas trop le temps de se retrouver ailleurs.

On s'installe donc autour de la table rectangulaire. Je suis entre Marceau et Manas et Sid est juste en face entre Benji et Sacha. On commande à boire et on attend nos verres.

-Bon ça va soulagé Marceau et T/p ? nous demande Sid.

-Ouais en vrai c'était cool au final, répond Marcelin.

-C'est vrai j'avais peur que ça soit un truc hyper sérieux mais au final ça passe, mais je suis claqué par contre...je soupire.

-Pareille c'est trop dure d'être une star maintenant, ajoute Manas d'un air de diva.

On le regarde tous avant de rire.

-Ça va cousin abuse pas non plus, lui lance Sacha.

-Je dis que suis éclatée surtout parce qu'on sait couchée à 3h du matin pour le montage...je fais.

-Ah oui c'est vrai ça joue aussi...répond Manas.

-Vous en êtes ou d'ailleurs ? Vous surmenez pas non plus j'ai pas envie que vous fassiez un burnout, fait Sidjil.

-On a trop de travail Sid je suis au bout là...se plaint Manas.

-Ouais y a beaucoup de truc mais abuse pas non plus on a quand même maté 2 films en bossant hier aussi...je fais.

-Je vois que ça travail dure ...juge Marcelin.

-De fou on est où là, ajoute Sid en rigolant.

-Non mais en vrai on est déjà pas mal, on a quasi finit le dérush et y a quand même presque 4 semaines de vidéo à regarder...

-Ça va vous avancez bien quand même, répond Benji.

Le serveur arrive et nous pose nos verres. Avec Marceau, Manas et Sacha on a pris un mojito, Sid un coca en bouteille servi dans un verre, et Benji a un giga verre de...Je sais même pas ce que c'est.

-Mais Benji t'as pris quoi encore on est pas là pour se satéliser, rigole Sid.

-Faut toujours qu'il abuse sur les quantités lui...j'ajoute.

On rigole puis on se met à siroter nos verres en discutant. On finit même par manger ici et au bout de quelques heures et quelques verres, je sens vraiment que la fatigue prend le dessus sur moi. J'ai mes deux coudes sur la table et ma tête posée sur une de mes mains pour me la soutenir. Je sens que mes paupières deviennent lourdes et commencent à se fermer.

Je n'écoute même plus les discussions ...Je commence à m'endormir comme un merde mais je sens quelque chose me toucher la jambe. J'ouvre direct les yeux surprise et vois Sid en face de moi me fixer en souriant et continuant de me toucher ma jambe avec son pied.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant