Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
⚠️ Si les scènes un peu spicy vous dérange ou juste vous ne voulez pas lire, j'ai mis des "🍋🍋🍋" quand ça commence et quand ça finit.
PDV : T/p
Il me sourit avant de rapprocher son visage du mien et de venir m'embrasser. Comme toujours le baisé est au début doux mais devient vite plus fougueux et sauvage. Me dites pas qu'on va partir en vrille dans une chambre d'amis de Léna...
C'est lorsqu'il commence à passer ses mains froides sous mon tee-shirt pour venir malaxer ma poitrine nue que je me dis que c'est peut-être son but...
-Sid t'es malade on est pas n'importe où là ! je fais rouge.
Celui-ci vient me faire taire en emprisonnant mes lèvres avec les siennes. Il continue en même temps à me toucher la poitrine en passant le bout de ses doigts sur mes tétons et les pinçant légèrement.
Ses mains gelées me donnent des frissons et je me retiens de gémir. Non mais je rêves ce mec va me rendre folle vraiment !
Il retire enfin ses mains l'air satisfait puis se couche comme si rien n'était sourire aux lèvres. Pourquoi il coupe tout comme ça...?
-...T'es sérieux ? je fais en le fixant avec des yeux de merlan frit.
-Je suis grave fatigué en fait...il répond d'un air moqueur. Et puis je sais pas si tu te souviens mais tu m'as fait la même cette après-midi dans la salle de bain...
-...Tu te fout de moi ! je fais en rigolant et lui donnant un coup de coussin. T'es vraiment un bâtard j'étais pas allé aussi loin moi, je réponds l'air frustrée.
-Ouais mais pour moi c'était déjà beaucoup...il répond en me dévorant du regard.
-C'est vrai que j'avais oublié que monsieur bande rien que quand ma poitrine se retrouve écrasée contre son torse...je lui lance l'air moqueur en dessinant de mon doigt ses abdos.
-Vas-y c'est bon...C'était même pas ça en plus...il fait en me fuyant du regard.
-Bien sûr je te crois...C'est pour ça que t'es dans ce même état là ? je fais d'un ton séducteur en montrant du doigt l'énorme bosse dans son boxer jaune. Avoue que t'as pas envie de t'arrêter non plus...j'ajoute en me mettant à califourchon sur lui.
-T'as pas dit y a deux secondes "on est pas n'importe où Siiiid", il me fait en m'imitant et caressant mes cuisses et mes fesses couverte de mon petit short de sport pour pyjamas.
-...J'ai changé d'avis au final...Au pire on se casse demain matin elle pourra rien nous dire...
Sid me regarde l'air surpris. J'avoue qu'en temps normal je prends pas les devants comme ça...Je suis étonnée de moi-même...Mais là je sais pas ça fait quelques jours qu'on s'est pas retrouvé tous les deux dans le même lit et c'est lui qui a commencé à me chauffer en plus !
🍋🍋🍋🍋
Je viens donc l'embrasser toujours à califourchon sur lui. Je fais doucement bouger le bas de mon bassin pour me frotter à son érection et viens ensuite descendre peu à peu mes baisers. Je lui mordille d'abord l'oreille puis descend jusqu'à son cou pour y déposer plusieurs baisers doux et fougueux à la fois.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanficHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...