Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
⚠️ Si les scènes un peu spicy vous dérange ou juste vous ne voulez pas lire, j'ai mis des "🍋🍋🍋" quand ça commence et quand ça finit.
PDV : T/p
J'allais partir au lit mais avant on va dire bonne nuit au reste du groupe quand même avec Manas. Tout le monde est là sauf Cécile ce qui m'arrange. Les gars sont tous assis autour d'une table et ils ne tardent pas à se lever pour venir me voir. J'espère qu'ils ne vont pas m'embrouiller...
Marceau est le premier à nous rejoindre, il me fait une légère étreinte ce qui me soulage et me fait beaucoup de bien, je le sers dans mes bras et on se détache avant de pouffer de rire.
-Ça va ? il me demande gentiment.
J'ai l'impression de n'entendre que cette question ces dernières minutes.
-Ouais ça va merci, je lui répond en rigolant.
-J'aimerais pas avoir affaire à toi dans une embrouille, fait Benji derrière Marcellin en se moquant.
Le t'acte et l'humour de Benji dans toute sa splendeur...
Sacha et Sid viennent nous retrouver également. Lorsque je me retrouve en face de Sacha j'ai l'impression que je transpire à grosse goûte, j'avale ma salive et je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il me dit,
-Déso pour ma cousine, je l'ai défendu parce que bon c'est la famille mais en vrais ça se fait pas ce qu'elle a fait par rapport à Sidjil, il me fait en ne me quittant pas du regard.
-T'inquiète je comprends, je suis désolée moi aussi je me suis emballée, j'avais pas à lui crier dessus comme ça aussi.
On se fait un sourire avec Sacha et celui-ci ouvre ses bras pour que je viennes m'engouffrer dedans. On se fait un petit câlin amical et Sid lâche un petit,
-"Un peu emballée", en m'imitant d'une manière franchement pas réaliste pour se foutre de moi.
On se détache avec Sacha et je me retrouve face à Sid.
-Toi je te permets pas de commenter, je fais en le piquant et le regardant d'un air faussement méchant.
Finalement ça c'est plutôt bien passé, on a même profité de discuter le temps que Cécile prenne sa douche ou je sais pas quoi.
Sacha m'a dit qu'elle allait sûrement partir demain dans la matinée, je fais genre mais c'est la meilleure nouvelle que j'aurais pu avoir.
Après est-ce qu'elle part parce que Sacha lui à dit, ou parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas de chance avec Sid je ne sais pas mais le plus important c'est qu'elle se casse !
Après donc avoir discuté je décide d'aller me coucher, je sens bien le petit regard de Sid qui me dit de venir avec lui mais je suis pas mal rancunière et je n'oublierais pas son coup de si tôt
Je retourne donc dans la chambre suivie de près par Manas puisqu'au final tout le monde a décidé de partir au lit.
>>>>
On se retrouve dans le lit une fois mis en pyjama et ce dernier se plaint déjà,
-Mais tu veux pas aller avec ton mec toi !? Tu prends déjà toute le place dans le lit là déjà !
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanficHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...