23 - Ça avance ?

5K 142 24
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

PDV : T/p

Sid s'applique donc étrangement bien à soigner ma blessure derrière mon épaule. Je suis moi-même vachement étonnée de sa délicatesse et de son intention...Ça cache quelque chose...

-Bon vas y accouche tu veux quoi ? je soupire en souriant.

-De quoi je veux quoi ? Rien du tout, il répond en rigolant. Je peux pas m'occuper de toi sans raison ? il ajoute.

-...Non je sais pas...Venant de toi c'est bizarre...

Il rigole doucement dans sa barbe en mettant doucement la crème cicatrisante sur ma plaie.

Je suis toujours debout dos à lui en culotte et tenant mon tee-shirt relevé. Il est collé à moi. Ça me fait rire de le voir concentré comme ça et je sais pas pourquoi mais ça me donne envie de l'embêter...Je fais donc mine de faire tomber un truc par terre et me baisse et faisant bien exprès de toucher son entrejambe avec mon derrière. Je me relève l'air de rien.

-Déso y avait un truc par terre, je fais en tournant ma tête vers lui.

Je le vois rire nerveusement en se mordant les lèvres.

-C'est con ça, y avait quoi par terre juste pour savoir ? il demande en replaçant ses cheveux.

-Oh rien un truc qui trainait comme ça...je répond innocemment. Bon c'est bon t'as finis avec la crème tu peux te casser maintenant non ? je dis en remettant correctement mon tee-shirt et lui faisant face.

Y a des petits moments comme ça ou je me sens comme une gamine et j'ai envie de l'embêter et jouer la carte de l'arrogante.

Il me fixe de bas en haut en observant bien mes formes.

-Alors qu'est-ce que tu fais ? je lance en lui caressant son petit bouc.

Il souffle de rire avant de faire,

-La vie de ma mère, tu me rends dingues...

Il me dévore du regard. C'est moi qui ai lancé le jeu mais franchement rien que cette phrase et sa façon de me regarder me fait perdre tous mes moyens...

Je dévis donc le regard sentant mon visage rouge. Sid se moque de moi avant de m'ébouriffer les cheveux et poser rapidement un petit bisou sur ma tête. Il se dirige vers la porte pour partir et je lui fais,

-Ouais bon...je finis de me changer je vous retrouve après avec les gars.

Il me répond par un petit sourire et clin d'œil, l'air fière de lui de m'avoir déstabilisé plus que moi je ne l'ai fait...

>>>>

Une fois calmée et changée, je retrouve le petit groupe dans le salon. La journée n'est pas finie, et pour une fois Léna sera avec nous !

On revient à Venice Beach sur un immense ponton il y a pleins de jeux de fêtes foraines et d'attraction. On s'amuse donc tous ensemble ici durant un moment.

Marceau me bat à un jeu de Mario Kart et Sid lui saute dans les bras en le félicitant.

-Ça va y' a pas un peu de favoritisme dans cette histoire ? je fais en rigolant.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant