43 - Je suis pas fou ?

3.5K 131 37
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○

PDV : T/p

Après avoir retrouvé le groupe, on termine de descendre tous ces cartons et on les empile sur des cadis du coup et on va dans le ciné pour tout mettre en place.

Il faut prendre un ascenseur pour arriver au bon endroit. Sid entasse donc tout, j'ai récupéré la cam et monte avec Sacha dans l'ascenseur, je cadre et lui est là pour tenir les cartons au cas ou. Les autres nous retrouverons plus haut en passant par les escalier.

Sid pousse un des cadis pour que ça passe et un énorme bruit résonne dans l'ascenseur, quelle brute ! Sans compter le fait qu'il a failli m'écraser le pied !

-Mais Sid putain tu vas tout péter là ! je fais en rigolant.

-Pardon, il fait en se moquant.

Les porte de l'ascenseur se referme et Sid nous fait ,

-À tout à l'heure !

Il manque de se faire fermer la porte dessus et l'ascenseur part. Je suis donc seul avec Sachou.

Y a un petit blanc génant qui commence à s'installer mais il décide de le briser.

-Ça va avec Cécile ?

Je manque de m'étouffer.

-C'est une vraie question ? je réponds en rigolant.

-Ouais bon je me doute de ta réponse, il fait en soufflant de rire.

-Écoute Sacha tu sais très bien que j'ai du mal avec elle...Je fais des efforts je te jure mais j'en peux déjà plus...je soupire.

-T'inquiète je sais pour tout ça, je sais aussi qu'effectivement elle peut se montrer méchante et hautaine avec les gens, moi aussi ça me saoule et on a déjà parlé de son comportement mais bon elle à pas l'air d'avoir changer son caractère de merde, il me fait.

-C'est le moins qu'on puisse dire, je fais en rigolant. Excuse hein mais bon...

-On pense la même chose donc t'inquiète j'irais pas lui répéter, il lance en riant doucement.

Ça me rassure de parler de ça avec Sacha, j'avais peur qu'il le prenne mal de voir que je suis un peu froide avec sa cousine mais il est plutôt compréhensif au final c'est cool. Sur ces pensées, les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin ! Et la tête de Sid passe par celles-ci.

-Vous avez fait bon voyage ?

-Commence pas,je fais en rigolant et en le poussant pour pouvoir sortir.

Il fait mine d'être vexé puis on se remet à déplacer tout les cartons, on pose tout dans un nouveau hall, on met des tables on pose les cartons derrière, on prépare vraiment un genre de minis boutique de souvenir, puis on se dirige vers la salle. On rentre à l'intérieur et je me rend compte encore une fois de la folie de cette aventure, d'imaginer que dans quelques heures cette salle sera remplis d'abonnés ça me fait chaud au coeur.

Sid court partout dans la salle en sautant des marches.

-Oh le bordel cousin c'est fou !! il fait tout enjoué.

J'essaie de le suivre mais clairement je manque de peu de m'éclater la gueule dans les escaliers, heureusement que Sid n'était pas loin non plus, j'ai peut me retenir sur lui pour éviter le drame. Le karma m'a frappé...Moi qui pensais plutôt au fait que ça soit Cécile qui s'éclaterait...

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant