26- Pourquoi tu cours ?

5.7K 138 46
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

PDV : T/p

Nos plats qu'on avait commandé arrivent. On se met donc à manger et on parle de cette future journée mis excitée mis déprimée. Puis lorsqu'on a enfin fini de manger, on rentre chez Léna. On doit passer par une épreuve très difficile...Sortir le camping-car de l'allée de Léna. Ça va encore être une galère...

-Moi je pense qu'on est pas au bout de nos surprises y a toujours un truc de fin, fait Benji en face de la cam que je tiens.

On est tous les deux sur le trottoir devant l'allée de chez Léna.

-Ça c'est sur...je fais derrière la cam. Vas-y tu mises sur quoi toi ?

-Moi je pense, après peut-être je m'imagine des trucs mais déjà en sortant le camping-car on va péter un truc ça y a 80% que ça se passe...

-90% Si je peux me permettre, je fais en le coupant.

-Ouais c'est vrai, il fait en rigolant. Et après sur la route jusqu'à Seattle on se fait arrêter par les flics, il ajoute.

-Très possible aussi...je fais en rigolant.

C'est vrai qu'il nous arrive toujours des galères c'est dingues !

Bref la manœuvre commence, comme la dernière fois c'est Sacha qui se charge de sortir le camping-car. Sid lui donne des directives de dehors en parlant assez fort pour qu'il l'entende. Il s'en sort bien pour l'instant en vrai ! La première fois y avait pas eu de problème en soit...Il avait juste taillé un peu la haie mais c'est tout.

Il se débrouille vraiment comme un chef le Sachou ! Il arrive à sortir complètement le camping-car et fait la manœuvre pour se garer maintenant. Je suis à côté de Manas sur le trottoir toujours à filmer.

-Il gère en vrai ! je fais.

-De fou, répond Manas.

La roue arrière frôle le pied de Manas et celui-ci fait,

-Mais roule moi sur le pied hein !

Je rigole en faisant un gros plan sur sa tête vexé puis j'entends Sid crier derrière,

-Sacha Sacha stopppp !!

Suivi d'un petit boum.

-Oh non ! je fais en venant voir ce qu'il se passe.

-Mais le con il a tout niqué ! fait Manas en me suivant.

Il s'est pris un putains d'arbre ! Il avance de nouveau pour se sortir et l'échelle du camping-car est totalement niquée.

On fait tous une tête choquée et Sid met ses mains sur sa bouche dégoutée.

-Oh non...Sacha...il fait dépité face à la cam.

Le concerné nous retrouve et met ses deux mains sur sa tête à l'instant ou il voit les dégâts.

-Putains là caution...ajoute Sid.

-Oh la vache ! fait Léna juste derrière.

-Mais là c'est la merde...fait Marceau.

-Mec t'étais niquel, t'as pris la conf et voilà...fait Sid. L'état du camping-car cousin.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant