Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Fin de l'activité baseball, on va manger dans un petit resto Italien puis retour au camping-car durant la nuit. On dépose nos affaires, nos petits achats et j'entends Marceau nous appeler Manas et moi dehors. On se regarde tous les deux en se demandant ce qu'il se passe puis on sort du camping-car pour le retrouver.
- L'objectif de la caméra les gars, il commence l'air énervé.
- Ouais ben quoi ? demande Manas.
- Il est où ? enchaîne Marceau.
- Comment ça il est où, il est pas dans ton sac ? je fais.
- Ben non non il y est pas !
Mon dieu...Je connais Marceau quand il est comme ça il va pas nous lâcher et pas arrêter de nous accuser sans se remettre en question...
Le ton commença à monter entre les garçons tandis que j'essayais de calmer le jeu. Sidjil débarque d'un coup avec Benji, caméra en main.
- Il se passe quoi ? fait Sid en rigolant avec Benjos.
- Encore Marceau qui nous prend la tête...je fais en soupirant.
- Quoi !? répond celui-ci.
On allait repartir dans l'embrouille mais Sidjil nous coupe,
- Bon c'est bon alerte calin les gars !
On se coupe direct comme si cette phrase était une formule magique et on se réunit tous les 5 pour se faire un câlin, c'est ce qu'on a mis en place quand c'est tendu. On a enfin mis les choses au clair et on s'est calmé !
>>>
On retourne tous dans le camping-car, on termine de profiter de notre soirée en dégustant des glaces à l'eau, discutant, rigolant...On débat sur qui dort ou, bon Sid a déjà réservé le lit double au dessus du poste de conduite qui peut se fermer avec un petit rideau, Manas va avec lui, Marceau avec Sacha et Benji et moi on sera sur des clic-clac côte à côte, juste en dessous de Sid.
- Pourquoi je me retrouve avec Benji...? je fais l'air faussement désespéré.
-Quoi c'est quoi le problème ? il demande en rigolant.
- Frère tu pues, la nuit tu fais que péter limite tu te chies dessus c'est bon je veux pas vivre ça moi, je répond en rigolant.
- C'est culotté de dire ça quand même...il fait.
On explose de rire face à son expression.
- Ecoute t'as vesqui la nuit qui pue la dernière fois, cette nuit tu vas pas y échapper, répond Sacha en rigolant.
Je fais semblant de prendre un air dégoûté et dévisageant Benjos et celui-ci me donne une petite tape à l'épaule pour rigoler.
>>>
C'est l'heure du dodo ! Tous les gars sont dans leurs lits, moi je suis dehors pour prendre l'air, assise sur une petite chaise que Sidjil a loué, sans ces bruits de sirènes le moment serait plus agréable...
Encore une fois, Sidjil débarque cam en main, je me rappelle qu'il doit surement faire ses trucs de tout les nuit...Ça me fais rire de penser qu'il fait vraiment attention de pas louper un soir.
- T/p t'es là ! il fait avec sa petite caméra.
- Oui oui je suis là...
- Cache t'as joie surtout ! il répond en rigolant.
Je le suis dans son rire.
- T'es actuellement la seule encore debout avec Manas.
- C'est vrai il fait quoi ?
- Je sais pas, il regarde Stranger Things je crois.
- Trop bien !
- Bref, bisou esquimo de tous les nuit T/p ?
- Est-ce que j'ai le choix...
On fait donc notre bisou esquimau de tous les nuits. Il est encore plus proche qu'hier...
- Bonne nuit T/p, il fait en me souriant.
- Bonne nuit Sid, je répond en lui rendant ce sourire.
Au bout d'un certain temps, je décide enfin de rentrer. Je me dirige vers mon clic-clac mais que ne fut pas ma surprise de voir Manas sur celui-ci à moitié endormi sur sa série.
- Manas ! T'es sérieux, je fais en le secouant et évitant de parler trop fort pour ne pas réveiller tout le monde.
Celui-ci grogne et marmonne des trucs incompréhensibles.
- Non mais tu te fous de moi ! C'est mon lit là.
Il ne fait même pas attention à moi, pire, il me tourne le dos. Il le fait exprès ou quoi ?
Sid passe sa tête entre le rideau et demande,
- Il se passe quoi ?
- Manas a pris mon lit ! je fais en soupirant.
Sidjil baisse ses yeux et voit Manas qui dort maintenant encore plus profondément qu'avant.
- Il est casse-couilles, j'ajoute.
- Mais quel fils de pute celui-là...Vient dormir avec moi au pire, me lance Sidjil.
- ...Quoi ?
- Ça va ça serait pas la première fois, il me répond avec un petit clin d'œil.
Je soupire d'avance mais me résigne enfin. Après tout il a raison, mais par contre demain Manas va me la payer !
Je me change donc pour mettre mon pyjama et retrouve Sidjil.
- Mais c'est trop bien ici en fait ! je fais.
- T'as vu, c'est super grand, pratique en vrai...
Je le fix l'air de dire stop et lui me dévore du regard.
- Sid, non.
- Ça va je rigole, il fait.
Je soupire désespérément avant de m'installer dos à lui. Je suis à peine posée que celui-ci se tourne vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Sidjil...
- Je dors.
- T'es chiant, je fais en rigolant.
- Je sais.
Nous nous endormons petit à petit comme ça...Ce n'est pas si désagréable finalement.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...