31 - Retour en France

4.7K 139 58
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

PDV : T/p

On reprend donc la route, direction l'hôtel pour une dernière nuit dans ce pays puis retour en France...

>>>>

Nous voilà donc à l'hôtel, plus personne ne parle vraiment, ça nous a mis un coup cette fin d'aventure. On va pas filmer le retour puisque en soit il ne va rien se passer, là ce soir on va tous déprimer et demain matin on a notre avion pour rentrer.

On mange au resto de l'hôtel en essayant de nous motiver puis on rentre dans la chambre.

-Elle est petite en vrai la chambre...je fais en m'asseyant sur un lit.

-Pour la dernière on n'aura jamais été aussi collé tous ensemble, fait Sid en rigolant.

-C'est bien ça le problème...je fais.

-Mais toi nique l'ambiance plus qu'elle ne l'ai déjà, il répond en rigolant.

-On dort comment du coup ? demande Manas.

-Ben 3 et 3 cousin tu veux faire comment, fait Sid.

-Moi je dors là, fait Marcellin en récupérant son sac et posant sur un genre de mini canapé à côté d'un lit au fond de la pièce.

-Ok ben si tu dors là on fait 2 et 3 alors, répond Sid. Vas-y on fait le bas haut, on lève ou baisse nos bras et ceux qui ont le même truc dorment ensemble, il ajoute.

-Vous pouvez pas vous serrer tous les 4 au pire ? je fais.

-Non mais ça va toujours plus tu dors par terre toi sinon, répond Manas en rigolant.

Je le foudroient du regard et on fait ce petit jeu, on forme un cercle, je suis en face de Sid entre Sacha et Benji. Sidjil fait un décompte et avant de finir je le vois me lancer discrètement un regard et levant ses yeux au ciel.

Est-ce qu'il est en train de tricher et de me faire comprendre de lever la main pour qu'on soit ensemble...? Ça ne m'étonnerais pas en vrai...

Il finit le décompte et part je ne sais quelle magie on se retrouve que tous les deux à lever notre main en haut.

-Mais non y a tricherie là ! fait Benji.

-Mais pas du tout frère, répond Sidjil.

-J'ai vu le eye contact là vous allez pas me la faire.

-Mais n'importe quoi je vois pas de quoi tu parles...je fais en rigolant.

Les trois garçons râlent mais se résignent enfin, ça va être la pire nuit pour eux je pense.

>>>>>

Comme chaque soir on fait chacun nos vies, on se douche, se change pour dormir, on discute, on essaie de rire de cette fin de voyage, on se remémore déjà quelques souvenirs.

Au bout d'un moment je m'installe dans le lit, je me pose avec mes écouteurs ma tête posée sur mon coussin collé contre le mur, je suis encore très triste que ça soit fini...

Les trois zigotos se battent pour avoir de la place, Marcelin dort déjà à moitié sur son fauteuil et Sid prend sa douche. J'essaye de fermer mes yeux et me concentre sur ma musique pour me détendre. Pas sur que d'écouter du Lomepal me sorte de ce mood déprimant...

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant