6 - Sidjil pas ça !!

6.6K 169 56
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Je suis de retour 😎 bon j'ai mêmes pas vue le nouvel épisode de on va où mais je vais le voir direct !

Pdv T/p :

- Vous me faites chier vous deux ! Je fais à Manas et Benji en rigolant et leur lançant des coussins.

À ce moment, Sid entre dans le camping-car.

- Allé c'est l'heure de dodo les amis, fait celui-ci avec la cam. Ben vous faites quoi tous les trois ?

On se regarde Benjos, Manas et moi.

- Rien on débattait sur qui dort avec toi entre T/p et moi, fait Manas à Sid encore couché dans ce qui est censé être MON lit...

Sidjil me regarde en souriant avant de dire,

- Pas besoin de vous battre pour moi les gars.

Je me met à rire avec les deux zigotos derrière et alors que j'allais dire qu'au contraire mon choix était tout fait, Benji lâche un pet, c'est même plus que ça c'est un gaz meurtrier sérieux ! Bizarrement Manas sort direct du lit et Sid va ouvrir la porte tandis que moi j'ouvre la fenêtre.

- Putains Benji t'es sérieux ! fais Sid explosé de rire.

- C'est un truc de ouf frère, répond Manas.

- Les gars je sais pas ce que j'ai bouffé sérieux j'ai mal au ventre, fait Benji qui est tranquillement resté à sa place.

- Non mais t'as abusé, je fais en me bouchant les narines. C'est bon je dors avec Sidjil moi, j'ajoute.

- Tu changes vite d'avis finalement, répond Manas.

- Comment ça ? demande Sid.

- Non rien...Bon c'est bon bonne nuit, je fais après avoir repris mon souffle.

Je monte dans le lit et ferme directement le rideau pour minimiser les dégâts et j''entends Manas dire à Sid.

- Non mais t'as vu avec quoi je dors frère.

Le pauvre, je pense en rigolant.C'est pas plus mal de dormir avec Sidjil au final...Le voilà d'ailleurs qui arrive.

- Tu filmes encore ? je lui demande en le voyant avec la cam.

- Ben ouais pour le bisou esquimau de tout les nuits.

- ...Tu montre qu'on dort ensemble ? je fais perplexe.

- On s'en fout c'est bon, il répond en rigolant.

Je lui dit un petit ok avant qu'on fasse le bisou esquimau, puis il coupe enfin la cam après avoir dit bonne nuit aux abonnées et viens dans le lit. Je me décale côté mure pour lui laisser une place. Il s'installe en soupirant.

- Ah ça fait du bien de se poser quand même.

Il se met à enlever son tee-shirt laissant apparaître ses abdos...Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vus d'ailleurs...

- Ça va met toi à l'aise, je lui fais.

- Tu veux dire que ça te dérange peut-être ? il lance en prenant un air séducteur.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant