Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
PDV : T/p
On s'amuse avec les gars dans un chariot et une meuf du ciné nous engueule,
-Oh vous amusez pas à faire ça s'il vous plaît !
On se stop direct et Marceau m'aide à descendre. Quand elle s'éloigne on rigole et Sid nous retrouve.
-Vous vous êtes fait engueuler ? il demande en rigolant.
-Ouais, répond Sacha du même aire.
-Mais c'est nous les patrons comment on se fait engueuler ? il fait.
On rigole tous avant de nous remettre à finir quelques trucs et très vite l'heure approche et les abos arrivent en masse pour faire la queue à l'entrée.
Le stress se fait ressentir dans le groupe quand on nous fait signe que tout le monde est installé et qu'il est temps de rentrer dans la salle, on forme un petit cercle en se tenant tous par les épaules pour se donner du courage.
-Les gars c'est fou ce qu'on va vivre, n'oubliez pas que vous le méritez, les gens sont ouf et le plus important c'est qu'on s'amuse ! nous fait Sid.
-Je vais tomber dans les pommes, je fais.
-Moi aussi, ajoute Manas.
-Mais arrêtez de niquer l'ambiance vous deux ! nous lance Sacha.
-Ça va le faire ! nous rassure Sid. Vous êtes prêt ?
-OUAIS ! on répond tous en coeur.
On attend devant la porte et quand Sid entend sa musique il entre dans la salle avec Manas pour le cadrer. On a fait un pierre feuille ciseau pour savoir qui y aller avec lui tellement on se chie dessus !
On entend Sid remercier les gens d'être là et expliquer ce qu'il va se passer puis il appelle peu à peu les gars. Cécile est déjà dans la salle vers le fond.
Je suis la dernière à entrer avec Marceau. Comme ils savent que je suis stressée je rentre pas toute seule, et je suis rassurée d'être avec Marcelin.
-T'es prête ça va être à nous, il me fait en me frottant les épaules comme si j'allais monter sur un ring.
-Pas vraiment mais bon...je fais.
-T'inquiète je suis autant stressé que toi, il me.
-....Et c'est censé me rassurer ?! je réponds en rigolant nerveusement.
On rigole et on essaie de se calmer, la musique d'Orelsan se joue enfin dans la salle et on peut entendre Sid dire,
-On va accueillir deux personnes cette fois, l'une vous la connaissez très bien c'est votre chouchou, le gendre idéal et l'autre vous allez la découvrir et apprendre à l'aimer, elle se chie dessus pour venir toute seule du coup elle a payé pour entrer avec quelqu'un, il ajoute en toussant comme si ça sonnait comme un jugement. Mesdames et messieurs un maximum de bruit pour Marcelin et T/p !
À ces mots on entre dans la salle avec Marceau, quand je vois tous ces gens je suis entre m'évanouir et pleurer tellement je suis heureuse. On court ensemble vers la scène avec nos micros et on retrouve tout le groupe.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanficHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...