Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : T/p
J'étais posée tranquillement dehors, et un homme qui a débarqué de nulle part commence à me gueuler dessus et m'insulter. Ça à l'air d'être un putain de misogine et de bof ! La journée commence bien en tout cas...
-Bon tu dégage alors ou pas !! ajoute l'homme sur les nerfs.
-Non je crois pas vous êtes personne pour me dire quoi faire ! je lui réponds sur le même ton.
C'est bon il commence à me les briser ce type !
Ça commence à chauffer et le mec se rapproche dangereusement de moi en serrant les poings.
Bon j'avoue j'aime pas me laisser faire mais après le mec est quand même assez imposant et je suis pas trop chaud pour me faire péter la gueule dès le matin...C'est à ce moment que la porte du camping s'ouvre et que Benji apparaît l'air ronchon.
-C'est quoi ce foutoir là ! il fait.
Il observe la scène et comprend vite qu'il est arrivé au bon moment en voyant l'homme rouge de colère qui bizarrement s'était arrêté dans sa lancée.
-Qu'est-ce qu'il veut lui !? il me demande.
-Je sais pas frère il me prend la tête depuis tout à l'heure apparemment on a pas le droit de ce garer ici, il me parle comme une merde et veut qu'on dégage, je réponds en venant près de lui.
J'avoue que le petit coup de pression du mec m'a fait flipper, je suis bien contente que Benji soit là...
-Ouais dégagé d'ici ! renchérit le mec.
-C'est bon c'est bon je vais bouger le camping-car cousin pas la peine de faire ton chaud !
L'homme semble avoir compris et part enfin en marmonnant je ne sais quoi. C'est un grand malade ce mec...
-Putains mais c'est quoi ce casse-couilles frère ! soupir Benji. Mais ça va sinon il c'est rien passé ? il demande l'air inquiet.
-Non c'est bon t'inquiète comme j'ai dit il m'a lancé des insultes à deux balles et c'est tout, mais j'avoue que je suis bien contente que tu es débarqué parce qu'il commençait à me faire flipper ce con...je fais.
-Un vrai trou du cul ce mec il faisait le malin parce que t'es une meuf et il pensait que tu étais seule je suis sûr, il fait en soupirant.
On rentre donc dans le camping-car et Manas nous accueille depuis son lit, il a eu le réflexe de sortir la cam et film nos gueule vénère dès le matin.
-Il s'est passé quoi ? il demande derrière la cam.
-Un giga casse-couille dès le matin frère ! fait Benji en s'installant derrière le volant.
-Je te jure je sais pas ce qu'il a le mec il prend la tête la, je soupire en m'asseyant en face de Manas sur le lit de Benji.
Benji démarre la camping-car et le mec se met à le klaxonner.
-Putains je vais lui casser la gueule à celui-là ! râle Benji.
Manas rigole et Benji baisse sa vitre pour parler au mec qui est garé pas loin. En fait, le mec râle parce qu'apparemment on ne peut pas se mettre là et qu' on le gêne.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...