27 - Merci pour ça

4.5K 141 61
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

PDV : T/p

Après cette folle chasse aux étoiles qui m'a fait froller la dépression et montré que j'ai une malédiction à tous les jeux, on part pour aller observer les fameuses lettres de Hollywood !

>>>>

Nous voilà donc au fameux observatoire de Los Angeles. Après ça on quittera définitivement LA.

On est un peu déprimés mais bon let's go ! On gare donc le camping car sur un petit parking, on marche un peu et on peut enfin voir les lettres Hollywood ! Mais elles sont super loins finalement...

-C'est que ça qu'on peut voir on peut pas aller plus près ? fait Sid en jugeant.

-J'avoue que là on voit pas de fou non plus...je fais.

-Mais il est où Benji là ? demande Manas.

On se tourne et il a disparu.

-Mais c'est fou frère il est jamais là lui ! fait Sid.

On l'appelle et on le retrouve enfin, il est sur une petite colline à quelques mètres de nous. On le retrouve donc et on termine de monter cette colline tous ensemble. La vue est mille fois mieux ici ! On sort les gros appareils photo, le drone, les plans de coupe pour immortaliser ce moment pour Youtube.

-Mais Manas casse toi de ma photo là ! je crie sur celui-ci qui se met pil devant moi quand je veux photographier le paysage avec les lettres.

Il se fout de ma gueule et prend bien le temps de s'étirer devant l' objectif de mon appareil photo.

-Je vais te pousser dans le vide vraiment...je fais.

Il rigole avant d'enfin se sortir. Il me propose même de prendre une photo pour mon insta pour se faire pardonner. J'accepte bien sûr et tape la pose.

-C'est quoi ça frère tu sais pas poser ou quoi ? il fait en rigolant derrière l'appareil.

-Mais ferme là et prend la photo ta mère !

Les garçons étaient juste derrière en train de discuter et alors que Manas allait prendre la photo, Sid s'incruste à ce moment-là. Il m'a fait flipper en plus parce que je l'ai même pas vue venir et qu' il m'a attrapé par la taille pour me porter.

-Mais t'es un grand malade putains on aurait pu tomber ! je fais.

Il rigole l'air fière et Manas nous montre la photo. J'avoue qu'elle est vachement drôle, il a mitraillé de photo et on voit très bien le passage en mode tout va bien je fais ma pose, Sid débarque, il me porte, je frôle l'arrêt cardiaque, je l'engueule et on rigole. La dernière photos d'ailleur est assez mimi je trouve...

Bref après cette petite séance photo, on remballe le matériel, on se balade puis retour au camping-car pour malheureusement quitter LA...

On s'est rendu compte que notre orga est vraiment bancale, on a passé trop de temps à LA du coup on a dû sauter San Francisco ce qui fait que ça fait des heures qu'on roule.

On s'arrête sur un parking d'aéroport pour la nuit. On est donc pas très loin de Seattle. La fin encore une fois ce fait de plus en plus proche...

>>>>

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant