14- La douche (🍋)

8.6K 154 46
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

⚠️ Si les scènes un peu spicy vous dérange ou juste vous ne voulez pas lire, j'ai mis des "🍋🍋🍋" quand ça commence et quand ça finit.

Pdv T/p :

On se sépare et j'arrive enfin à la douche.

Franchement elle est simple mais elle est plutôt bien, sa change de la minie douche du camping-car en tout cas ! Je rentre dans la cabine, ferme la porte et me rends compte que cette douche n'est pas si parfaite étant donné que la petite serrure de la porte est cassée...C'est pareille partout en plus ! Bon je me rassure en me disant qu'il n'y a personne et me déshabille.

L'eau est étonnamment super chaude, ça fait tellement de bien sérieux ! Elle ne l'était pas autant dans le camping-car. Je reste donc un petit moment comme ça sous le jet d'eau à passer ma main dans mes cheveux et profiter du moment.

Je suis tellement ailleurs que je me rends compte que maintenant que quelqu'un est en train d'ouvrir la porte de ma cabine. Très clairement je me chie dessus en pensant à l'horrible psycho qui fait ça ! Je mets ma main sur ma poitrine et je me prépare à lancer mon meilleur coup de pied mais je me stop quand je vois Sid rentrer tranquillement avec une simple serviette autour de la taille.

-Putais t'es sérieux tu m'as fait peur !! je fais en soufflant. Mais qu'est-ce tu fous là ?!

-Je vais prendre ma douche à ton avis quoi d'autre, il répond en me matant de bas en haut.

-...Tu te fous de moi, je fais en rigolant. Dégage de là sérieux t'as pleins d'autres cabines à côté.

-Ouais mais j'ai décidé de me doucher ici...il continu en se rapprochant de moi et laissant tomber sa serviette.

J'ouvre grand les yeux. Mais qu'est-ce qu'il me fait là ?!

-Tu fais chier...je lance doucement sans grande conviction.

Actuellement je suis juste envoûtée par son corps magnifique et ses beaux abdos. J'ai plus aucune crédibilité maintenant...

Il me décale du doux jet chaud de la douche pour prendre ma place et je ressens d'un coup le froid de la pièce.

-Par contre tu vas te calmer j'étais là avant ! Reste 3h sous l'eau, je fais à celui-ci.

-Ha c'est vrai qu'elle est trop bonne l'eau, il fait en passant sa main dans ses cheveux et faisant mine de ne pas m'entendre.

-Putains...Tu sais très bien que c'est trop chiant les douches à deux pourquoi tu forces, je fais.

🍋🍋🍋🍋

Je le pousse un peu pour pouvoir revenir sous l'eau et Sid m'attrape par la taille pour me coller à lui. Je sens son entrejambe sur ma cuisse et bug à ce moment. Je relève ma tête vers lui et il m'adresse un petit sourire en coin.

-Tu...Tu fais quoi là ? je demande me sentant rouge.

-Comme ça on est tous les deux sous l'eau...Il répond simplement.

-Fais pas le malin avec moi...je fais en le regardant droit dans les yeux.

-Tu vas faire quoi ? il demande en se moquant.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant