Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○
PDV : T/p
Je discute et fume avec Benji sur un banc. On est en pleine nuit et seul les étoiles et lampadaires nous éclairent. Je vide vraiment mon sac depuis dix minutes, ça fait du bien mais punaise j'ai l'impression il comprend rien. Bon après c'est Benji quoi...
-Genre t'as pas remarqué qu'elle lui tourne autour ?
-Je sais...Pourquoi tu lui dis pas que vous êtes en couple aussi ?
-...Parce que ça se voit pas peut-être ? Puis même elle doit être au courant quand même, genre Sacha ou Sid on dû lui dire.
-Ouais pas faux, il soupire.
-...Faut qu'on ken devant tout le monde pour qu'elles comprennent où quoi, je fais en rigolant.
-Alors là je pense y a pas besoin d'en venir à de telles extrémités personnes veux voir ça je suis sur ! Il répond en riant également. Non mais au pire parle avec Sidjil aussi, toujours vous tourner autour du potager ma gueule.
-...On dit tourner autour du pot tout court Benji, je réponds en me moquant.
-Ouais bon t'as compris ce que je voulais dire, il fait.
-Ouais ouais j'ai compris, je fais en soufflant de rire. Merci de m'avoir écouté, je fais.
-De rien c'est normal, il répond en souriant. Bon on va retrouver les autres ? Il ajoute en se levant et écrasant sa clope par terre.
-Ouais, en espérant qu'ils aient pas tout cassé déjà, je lui lance en faisant la même action.
Sur ses mots, on se dirige donc vers le petit groupe. En vrai on sait pas trop où on va nous, j'avais pas capté qu'il y avait temps de bâtiment, mais bon quand on entend les rires des garçons raisonner on comprend vite par où on doit passer.
-C'est l'entrée là ? je fais à Benji face à une porte.
-Je sais pas teste d'ouvrir pour voir.
C'est ce que je fais et effectivement ça s'ouvre. Bon je pense pas que ça soit l'entrée principale mais j'entends Sid et Manas parler pas loin donc ça doit être là.
Effectivement j'aperçois Sidjil au bout du couloir. Je me rapproche donc de lui , ce con ne m'avait même pas vu et quand il se retourne il sursaute en criant, tout comme Manas. Ils sont vraiment nul ces deux là, je pense amusée.
-Putains je t'avais pas vue ! fait Sid encore sous le stress en plaçant une main sur sa bouche et l'autre sur son cœur.
-Mais nique ta mère T/p tu m'as fais trop peur putains !
-Ça va wesh je dois le prendre comment là ? je fais en rigolant.
-Oh non sérieux j'ai cru que j'allais mourir, ajoute Manas en soupirant.
-Abuse pas non plus, toujours à faire ta drama queen, je fais.
On reprend donc la petite visite. Le airbnb est grand en vrai, bon y a quelques trucs qui sont chelou mais sinon ça va.
Comme d'hab Sid, Manas et Sacha sont devant à mener la visite et faire les zozos devant la cam, Benji il était là y a 2 secondes mais il a disparut et moi du coup je suis avec mon petit Marceau et...Cécile un peu derrière les gars. Je sais pas pourquoi elle squatte avec nous comme ça celle-ci.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...