Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
Une nouvelle journée commence, c'est Manas qui me réveille quand j'entends,
- Ben T/p...T'as dormi avec Sidjil ?
J'ouvre doucement mes yeux en baillant, c'est moi qui tient Sid dans mes bras et j'ai une de mes jambes sur lui, je me retourne vers la voix et découvre Manas avec la cam en train de me filmer, je sursaute et me détache direct de Sid.
- Pourquoi tu filmes ça Manas ? Je soupire.
- Je savais pas que tu étais là...il fait l'air moqueur.
Je fixe d'un air de dire t'es sérieux ?
- Tu te fous de ma gueule j'espère ! je fais.
- ...Quoi ? il répond perdu.
- C'est toi qui a pris ma place hier enculé ! Sois pas étonné de me voir là, je fais l'air énervé.
- À bon...Mais oui c'est vrai je me suis endormi comme un tas devant ma série...Je suis désolé. Bon après tu vas pas me faire croire que ça t'as posé problème...il poursuit avec un petit sourir en coin.
- Alors toi ! je fais en descendant du lit et lui courant après.
On réveille tout le monde dans notre course puis quand j'arrive à l'attraper je lui donne une petite tape sur le front.
>>>>
Tout le monde est donc debout, on prend notre petit déj puis on va faire quelque course dans le wallmarte juste à côté. On se prépare tous et pour que ça soit plus pratique, on commande un Uber afin de revenir dans le centre ville pour faire les magasins, manger et ensuite aller voir la fameuse statue de la liberté.
On se balade comme à notre habitude et Marcelin, Manas et moi on se détache un peu du groupe à un moment, on trouve de magnifiques endroits pour prendre des photos. On en profite ensuite pour discuter tranquillement.
- Bon alors T/p ça en est ou avec le Djilou ? me demande Marceau.
- Comment ça ?
Je vois Manas se cacher derrière sa boisson.
- ...Tu leur a dit pour la nuit ? je fais en rigolant.
- Bon ça va tranquille, fait Manas.
Il peut rien garder pour lui !
- Il ne s'est rien passé ok, je fais aux deux curieux.
Ils se regardent avant de rire.
- Arrêtez de vous moquer ! je fais en leur donnant une petite tape sur l'épaule.
- Vous allez continuer longtemps votre petit jeu comme ça ? Quand est-ce que vous allez vous mettre ensemble à la fin, continue Marcelino.
- Ah mais parce que ça fait longtemps que c'est comme ça !? réagit Manas l'air surpris.
- Ça fait des années que tout le monde attend qu'ils se mettent en couple ces deux-là, lui répond Marceau.
- Abuse pas non plus, je réponds en rigolant. Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas encore au programme...je poursuis en buvant une gorgée de ma boisson.
Marceau soupira dans son coin l'air déçu.
- Si à la fin du voyage vous êtes pas en couple, je vous parle plus, il ajoute.
- Carrément ! je réponds en rigolant.
On passe à un autre sujet en continuant notre route. C'est vrai que c'est devenu difficile avec Sid...On flirt pas mal et on a toujours était proche mais je sais pas...Le mot "couple" me fait peur un peut je crois...
Pdv Sidjil :
On se balade dans les rues de New-York City ! On est devant avec Sacha et Benji, j'ai un peu récupéré la cam. On discute tous les trois puis je me retourne pour voir comment ça se passe derrière et les autres n'étaient plus là...On décide de se poser sur un banc avec ce qui reste du groupe pour les attendre.
- Sid, Manas, Marceau et T/p sont où ? me demande Sacha
- Frère on les a perdu depuis 3 heures, je fais à Sacha et Benji et la cam en rigolant.
- Et sinon Djilou c'était bien hier soir ? fais Benji.
Je coupe la cam avant de lui dire,
- T'es une merde Benji, avant de rigoler.
- Pourquoi il s'est passé quoi hier ? demande Sacha.
- Rien frère, je réponds.
- Il a dormi avec T/p, répond Benji en rigolant.
- Quoi sérieux ? fait Sacha le sourire aux lèvres.
- Oui oui c'est vrai mais il s'est rien passé frère.
- Ouais ouais on vous connaît tous les deux, continue Benji en rigolant.
- Mais...
- Ah je les vois, ils sont là-bas les fils de putes, nous coupe Sacha.
Je relève la tête et vois au loin T/p avec son magnifique sourir en train de parler avec Manas et Marceau, ils arrivent enfin à nous.
Pdv T/p :
On retrouve enfin le groupe.
- Vous étiez où là ? nous demande directement Sidjil.
- On a fait des plans pour la vidéo et on a pris des photos, fait Marcelin.
- Pendant tout ce temps ? il ajoute l'air surpris.
- Ben oui t'as cru qu'on faisait quoi au juste ? je demande.
Les garçons me regardent avant de rire. Ce sont de vrais gamins sérieux...
Bref on part retrouver le camping-car pour aller voir la statue de la liberté. On s'installe dans celui-ci
>>>
Durant le trajet, Sid nous montre comment fonctionne la caméra 360° à Manas et moi. Manas est assis sur la banquette et moi je suis debout à côté de Sid.
- Ok du coup c'est comme ça, fait Manas la caméra en main. Mais du coup...
Le pauvre n'a même pas le temps de poser sa question que d'un coup le camping-car fait une grosse accélération qui nous envoie derrière avec Sid. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve par terre et que j'écrase actuellement Sidjil.
- Oh putains pardon ça va ? je demande en me relevant quand la situation se calme un peu.
- Ça va ça va t'inquiète j'ai l'habitude, il répond en rigolant.
Je lève les yeux au ciel en pouffant avant de dire.
- T'es malade Sacha sérieux, je fais à celui-ci qui est au volant.
>>>
Après cette conduite pour le moins houleuse, on arrive enfin à New-York après encore de nombreuses galères...On était bloqué au péage tout ça...Insupportable. Mais on y est enfin arrivé. Encore une fois c'était magnifique, on a vu la statue de la liberté de loin, on a visité quelques endroits tous magnifiques !
Comme on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de route, on a décidé de ne pas s'attarder et continuer notre chemin directement !
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...