38- Ce genre d'amitié

4.1K 135 57
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○

PDV : T/p

On me demande donc de me présenter sur le live de Marceau, ce que je fais,

-Ben du coup moi c'est T/p, je supporte ces deux énergumènes depuis...Whaou très longtemps...Lycée genre, je fais en me tournant vers eux. Et voilà quoi, je monte et cadre les vidéos de Sid avec Manas.

-Comment ça "supporte", réagit Sid.

-Ça c'était surtout pour toi je penses...fais Marceau.

-Oui pour Sid sinon Marceau je vis ma meilleure vie avec lui depuis des années, je fais en me moquant.

Marceau rigole et Sid se tourne vers moi, l'air faussement choqué et blessé.

-Super...il fait.

"Pauvre bébé Sid", se met à réagir le chat qui semble trouvé la scène marrante.

-Je rigole ça va ! je fais en passant mon bras autour de l'épaule de Sid avant de me remettre en place.

-Bon les gars je propose qu'on commence le react ! Appart si le chat vous avez des questions peut-être ? demande Marceau.

On essaye de lire comme on peut le chat.

-Putains il y a du monde j'arrive même pas à lire, je fais.

-J'avoue on est combien là ? demande Sid.

-Attends je regarde...On est 12 milles là c'est fou merci beaucoup ! répond Marceau.

-12 milles ?! je fais en transpirant. Genre là y a plus de 12 milles personnes qui nous regardent en direct ?

-C'est le principe d'un live, fait Marceau en rigolant.

-Respire ça va aller, me fait Sid.

On ne voit pas avec le cadre mais il est actuellement en train de me caresser la cuisse avec sa main, il sait très bien que je ne suis pas encore 100% à l'aise et confiante quand il y a beaucoup de gens qui nous regardent.

-Bon on commence ! Du coup avec le chat on a choisi de react à "c'est mon choix", fait Marceau.

-Oh non...La pire émission...je fais.

-T'es en train de critiquer le choix du chat ? lance Sid.

-Non non du tout...

-De toute façon on ne va pas changer c'est mort ! ajoute Marceau. Faut retélécharger un épisode et tout sinon...C'est chiant...Et le thème de l'émission c'est l'amitié homme femme, il fait en maitant la vidéo.

On se regarde rapidement avec Sid. Il a fait exprès de prendre ça ? Je veux dire je sais pas je trouve ça bizarre qu'il y ait ce débat pile quand je suis là...Après c'est peut-être du hasard.

-Ok ben let's go, fait Sid.

On lance la vidéo, et dès le début, quelques gens dans le public sont interrogés pour savoir ce qu'ils en pensent de l'amitié homme femme et les avis diffèrent. Marceau met la vidéo en pause.

-Dans le chat vous croyez en l'amitié fille garçon ? Les modos sondage. Nous on y croit en vrai, il fait en parlant pour Sid et moi.

-Ben ouais sinon qu'est-ce que je fais là quoi j'ai envie de dire, je fais en rigolant.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant