13- T'es pire que Sid !

5.9K 135 20
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Pdv T/p :

Marceau me demande d'une manière pas trop cachée si je peux lui raconter ce que j'ai dit à Sid hier...Pourquoi c'est toujours avec ces deux-là que je me retrouve à parler de truc comme ça ?

-Manas il va me balancer après, je fais en dévisageant celui-ci et rigolant.

-Quoi ! Non frère je te jure je dirais rien, il fait d'un air innocent.

-Mouais...En vrai je vais pas vous mentir c'est un peu flou dans ma tête...je commence à faire.

-En même temps t'as abusé hier cousine, fais Manas en se moquant.

-Hé mais tu veux que je raconte ou pas ?

Celui-ci rigole avant de s'excuser.

-Bref je disais que c'est un peu flou mais il me semble que je lui ai dit que...

Mes deux interlocuteurs me fixe impatients de savoir.

-J'ai dit qu' en vrai y a des moments ou je voudrais qu'on soit en couple...

Marcelin me fait tout de suite un grand sourire en me prenant l'épaule.

-Mais je ne suis pas vraiment sûr d'avoir dit ça ! j'ajoute pour le calmer.

-Non c'est sûr tu l'as dit, il répond en rigolant.

-Mais du coup vous êtes en couple là ? demande Manas.

-Quoi ? Non ! Non on est pas en couple...je fais gêné d'un coup.

-T'as rien suivi toi , fait Marceau en poussant doucement Manas.

-Frère c'est trop compliqué vaut histoire aussi, si vous vous kiffez mettez vous ensemble non ?! ajoute Manas.

Marcelin me lance un regard l'air de dire "il a pas tort"...Oui il a peut-être pas tort mais c'est pas si simple avec Sid !

>>>>

Bref on a finalement retrouvé le groupe. On a pas trop tardé à partir et aujourd'hui on a fait beaucoup de route...On a roulé jusqu'au Grand Canyon carrément.

-Wahou c'est fou ! Je trouve que c'est un grand canyon genre, fait Sid à Sacha devant la cam que je tiens.

-Jure ? je demande en rigolant.

On est à un endroit où l'on peut voir le Grand Canyon de loin, juste à côté de nous il y a des petites jumelles dans lesquelles il faut mettre une pièce pour les utiliser. Benji décide d'en mettre une pour voir.

-Wahou c'est trop stylé ! fait celui-ci.

-Je peux voir ? je demande.

Benji me laisse la place et c'est vraiment magnifique sérieux !

-Putains c'est dingue, je fais.

-T'as vu ça, me fait Marcelin.

-Je peux voir aussi ? demande Sid.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le faire chier et de ne pas lui passer.

-C'est vraiment magnifique, je continue sans prêter d'intention à Sid juste derrière.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant