47 - Je suis conne ?!

3.4K 123 60
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○

Et nous voilà donc dehors dans la nuit éclairée par le flash de nos téléphones à la recherche de cette foutue piscine, mais pour l’instant on ne trouve pas grand chose.

J’ai repris la cam à Manas d’ailleur, il voulais pas vraiment me la passer pensant qu’un truc allait pas mais j’ai forcé pour la prendre. Le pauvre ça faisait longtemps qu’il l’avait quand même.

-Sacha elle est ou la piscine là !? fait Sid d’un air d’enfant pourri gâté. Je suis pas content on fait le tour de France on se retrouve à dormir dans des greniers et y' a même pas la piscine.

-Je sais pas moi frère, mais obligé elle est quelque part c’était marqué sur l’annonce, répond Sacha.

On se retrouve à marcher dans tout le jardin et on s’éloigne même de l’airbnb.

-Non mais là c’est pas possible que ça soit si loin quand même,on sait fait douiller et c’est tout, je fais en soupirant derrière le came.

-Toi cadre et ferme ta gueule, me lance Manas.

Je fais les yeux ronds et le fixe l’air choquée bouche à moitié ouverte.

-Quel connard…je fais en rigolant.

-Tu vois ce que ça fait maintenant, il fait en riant.

-Ouais ben prend pas la confiance non plus  tu me redis ça je te la fait bouffer la came, je réponds.

-Wesh…il fait l’air moins sûr de lui.

On attend Sacha crier qu’il a trouvé la piscine ! Putains on y croyait plus ! On retrouve donc le groupe avec Manas. On doit passer derrière une haie de sapin sur un genre de petit sentier boueux.

-L’épreuve pour y aller bordel ! je fais. 

On trouve les gars agglutiné devant un truc, c’est un vieux jacuzzi gonflable remplis d’une eau verte dégueu, je sais pas depuis quand il est là  mais franchement c’est chaud.

-C’est ça la piscine ? je fais l’air déçu.

-Non elle est derrière, me répond Sacha.

Je regarde derrière lui et vois une piscine creusée beaucoup plus potable que ce truc.

-Ah ok j’ai eu peur putains.

-Faut pas déconner non plus, ajoute Benji.

-Par contre ce Jacuzzi je fous pas un orteil dedans, fait Sid. 

-Arrête ça serait une bonne douche pour toi limite ça, je réponds d’un petit pique.

Les gars rigolent, suivis de Sid.

-Connasse, il répond toujours avec un petit rire mais un petit air rancunier quand même aussi. Vas-y pour combien tu sautes dedans ? il me demande avec un petit sourire.

-Ca va pas ? Je vais pas là dedans moi, je fais. Demande à Manas plutôt, je fais en rigolant.

-Pourquoi c’est toujours moi qui me prend tout dans la gueule ? il répond.

-Vas-y frère pour 8 tu le fais ! lui lance Sid.

-Ok vas-y, il répond.

Ils font un décompte et à la fin ils disent le même chiffre. C’est pas possible de se faire niquer comme ça tout le temps quand même.

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant