Et maintenant ?

3.9K 66 51
                                    


Bonsoir, ça me fait bizarre de me dire que cette histoire est finie...Je crois vraiment que c'était mon plus gros projet d'écriture et c'est aussi celui qui m'a pris le plus de temps, c'est ma plus longue histoire, mais aussi ma préférée !

C'est celle qui à fait plus kiffer des gens (vous mes bébou), et qui m'a fait rencontrer des personnes incroyables. Je suis très contente de tout ça et je suis tellement triste que ça se termine...Mais bon comme on dit toutes bonnes choses ont une fin et comme je l'ai tisé à fin du chap, si Sid sort un nouveau "on va où ", compté sur moi pour écrire dessus et ça sera un peu le tome 2 de cette folle aventure !

Je sais que pour les zigotos c'est différent aujourd'hui et qu'on est pas sûre de les revoir tous ensemble dans un projet, mais j'y crois perso !

Mais ne pleuraient pas (carrément quoi je me prends pour qui). Parce que oui même si cette histoire de folie qui est de loin la meilleure sur Wattpad et sur Sid (melon encore une fois) est finie, je vous prévois pleins de trucs trop sympas !

Je sais que beaucoup d'entre vous ne voulait pas que ça se termine et même si je kiffe cette histoire c'était aussi un choix de ma part aussi de trouver une fin car j'ai pleins d'autres petit projets d'écriture dans ce thème qui ne demande qu'à être lue !

Donc AU PROGRAMME :
⇒ Ouverture d'une nouvelle histoire sur Sidjil ! 🫶
⇒ Ouverture d'un book one shot sur des youtubeurs 🎬

Et oui je vous ai dit que je vous lacherez pas et encore moins avec Sid car avant d'écrire cette ff, j'avais commencé par en écrire une autre ! Celle-ci sera portée sur la série Toulouse / Paris à vélo. Bon clairement elle sera beaucoup moins longue et peut-être moins bien mais Sid est toujours là.

Et enfin au risque de vous choquer y a pas que Sid dans vie...Mais également d'autres youtuber et streamer, je vais donc faire un book avec des histoire genre de un ou deux chap sur quelqu'un de youtube (one shot donc). Il s'agit de chap souvent basé sur des vidéos et c'est là aussi que je posterais d'autre trucs sur Sid genre le GP ou vidéo du ski tout ça. Mais vous pourrez aussi retrouver :

Amine 🙈

Billy 🕺

Laink / Terra 🍌

Mastu 💪🏽

Djilsi / Marceau 💖

Bon j'avoue pas trop d'inspiration pour le reste mais n'hésitez pas à me demander si vous voulez voir quelqu'un !

CONCLUSION :

Du coup je vais poster 2 nouveaux livres ! Un sur Toulouse / Paris à vélo avec Sid et un autre sur des one shot imagine sur des youtubers.

J'essaye de poster au plus vite pour que vous puissiez y accéder et n'hésitez pas à vous abos (influenceuse quoi). Mais c'est surtout que si ça vous intéresse et que je poste pas direct vous aurez la notification de quand j'ouvre les livres.

Bref merci beaucoup à vous ! Je vous aime trop, j'espère que la fin ne vous aura pas trop déçu et je vous dit à bientôt pour de nouvelles histoires du coup bisous !

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant