Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
On entre et nous voilà face à ce fameux taureau mécanique. Enfin bordel ! Il se trouve en plein milieu de la pièce. On est en fait dans un genre de bar très cliché avec des canapés en faux poils de vaches, un homme qui fait du lasso, un bar style un peu ancien, ect...
On peut donc enfin faire du taureau mécanique et on est clairement les seules cassos à vouloir en faire. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde...
On passe chacun nôtre tour. C'est vraiment abuser à quel point je suis éclatée quelque soit la pratique. Je suis encore plus nulle qu'au baseball. On s'éclate un peu la gueule tous mais on s'amuse bien. C'est pas si décevant que ça au final.
Sidjil ce petit bâtard est trop fort, il le fait carrément à une main sérieux ! Je ne sais pas comment il tient, moi en deux secondes je suis par terre.
-Venez les gars, celui qui tient le moins longtemps à une main a un gage, fait celui-ci en revenant vers nous.
-Tu te fous de moi, je fais en rigolant. Même à deux mains j'y arrive pas.
-Mais c'est dingue quand même d'être éclaté comme ça à tout, me fait Manas en filmant ma tronche dépitée.
-Mais ta gueule toi ! je fais en le poussant.
Encore une fois je me fais quand même embarqué dans leur truc.
-C'est quoi le gage d'abord ? demande Benji.
-Je sais pas frère, répond Sidjil.
-Celui qui perd doit faire tout ce que le gagnant veut, lance Marcelin.
-Mais c'est quoi ce gage de psychopathe ? je fais en rigolant. Maître Moyard sort de ce corps, j'ajoute.
-Moi j'aime beaucoup ce gage maître Moyard, répond Sid en posant son coude sur mon épaule et se foutant de ma gueule.
-C'est sûr que ça te va, c'est toi qui y arrive le mieux et c'est moi qui me fait éjecter en deux secondes c'est évident que je vais perdre et toi gagner, je fais en lui sortant son bras et rigolant.
-Pendant combien de temps l'autre obéit ? demande Sacha.
-Vas y 24h, répond Manas derrière la cam.
-Comment ça 24h !? je fais les yeux ronds. Si c'est pour dire de la merde comme ça repasse moi la cam, je fais.
- 24h let's go, répond Marcelin en rigolant.
-Non mais ça ce voit que c'est pas vous qui allez vous bouffer le gage ! je réponds en rigolant.
Malheureusement ils ne veulent pas changer d'avis. Pourquoi je me fais toujours avoir comme ça moi ?!
Les garçons passent chacun leur tour. Je pris pour que ça ne soit pas Sidjil qui gagne...Vu que je sais d'avance que je vais être plus que médiocre j'ai pas envie de tomber sur le plus détraqué des 5...Mais bon pour l'instant c'est mal parti...
C'est à mon tour de passer. En vrai y a peut-être moyen que j'y arrive ! Je me mets sur le taureau et il se lance. Il tourne dans tous les sens et vraiment il fait deux trois tours sur lui-même et je me fais éjecter. Il est taré celui qui le fait tourner ! Dans ma chute je sens mon coup se craquer et reste un par terre en passant ma main dessus.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...