Je me réveillais avec cette boule au ventre, J'appréhende ce rendez-vous tellement fort.
Je m'étais habillé comme je le faisais d'habitude, un jean bien trop grand pour mes hanches quasi inexistantes un top corseter blanc et une chemise tout aussi grande que mon jean.
J'avais pris une pomme sur le pouce en laissant une note pour David.
Je suis partie assumer ma connerie, si on retrouve mon corps dans la tamise c'est que j'avais la flemme de nager, bisou je t'aime oublie pas de manger.
Et sortis de l'appartement en fredonnant l'air d'une chanson de Michael Jackson pour me détendre un peu.Tu es en avance Margaret. Dit la voix de mon actuel cauchemar.
Normal, j'allais me chercher un café, toi aussi tu es en avance.
Un gentleman ne fait jamais attendre une lady. Et je voulais un café aussi.
Je t'invite aller rentre. Il m'ouvra la porte en rigolant un peu.Merci My Lord.
J'aime bien ce surnom tu peux le garder.
Ne rêve pas trop, je préfère de loin t'appeler Tommy, c'est plus drôle.
Un americano allongé s'il vous plaît.
Un Irish coffee s'il vous plaît.
Désolé Mademoiselle mais nous n'en faisons pas.
Ce n'est rien je vais prendre un cappuccino alors.
Il n'est même pas encore huit heures que tu veux prendre un Irish. Il rigola en posant son bras sur mon épaule.
Tu feras gaffe la junkie, t'as encore du blanc sous le nez.Oh merde. Je passai mon pouce sous mon nez en me dégageant de son bras.
Même après vérification des deux côtés je n'avais rien. Cette plaisanterie avait un goût douteux.
Il faut absolument que je change le sujet sur lequel cette discussion va partir.
Sinon tu comptes me montrer quoi aujourd'hui parce que si tu me sors que je vais devoir faire du sport je rentre manger des nouilles et m'endormir devant un dessin animé. Ou après mettre défoncé la gueule. Pensais-je.C'est peut-être un meilleur programme que ce que j'avais prévu, j'ai le droit de venir ?
Peut-être un de ces soirs qui sait ? Mais avant ça, question ultime. Nouille a quoi ?
Poulet épicé.
Et le dessin animé ?
Scooby-Doo ou les zinzins de l'espace.
C'est validé. Tu es un homme à marier.
Nous avions bus nos cafés en parlant comme des amis je suppose. Il est une personne vraiment agréable, mais j'avais un mauvais pressentiment, encore cette boule au ventre qui continuer de s'accroître. Sans même me rendre compte de quoi que ce soit ma jambe gauche se mit à trembler de haut en bas.Quelque chose ne va pas Margaret ?
Si tout va bien, c'est juste le manque de sommeil je suppose. Je pressais ma main très fort sur ma jambe pour la faire s'arrêter.
Tu as peur ?
Ce n'est pas vraiment rassurant de passer une période d'essai avec Thomas Lee.
C'est moi qui te fais peur ?
Non, pas vraiment, c'est le milieu on va dire. Ne crois pas que je vais te dire que j'ai peur de toi aussi, même si tu es une prestance rassurante. Je suis bien plus rusé que ça.
En plus je connais quoi de toi ? Tu pourrais très bien te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas m'enlever et me forcer à vendre mon corps.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...