XXXI-Happy Birthday Mister President

5 0 2
                                    


Nous somme le dix-huit novembre, j'ai vingt-sept ans aujourd'hui. Il me reste trois cent soixante cinq jours pour mourir maintenant. Je verrais peut être Kurt Jimmy et Amy bientôt qui sait ?
Je m'étais levé en sachant que je n'avais rien à faire aujourd'hui. Je me préparais mon petit dej' avec un vinyle qui tournait en fond. Mon regard se posa sur ma guitare. Là trônant sur son trépied à côté de la télé. Je me revois me faire saigner les doigts dessus pour apprendre les solos de Kirk Hammett par cœur.
Je ressaierai peut être plus tard...
Joyeux anniversaire grande sœur ! David avait criait joyeusement en me prenant dans ses bras.

Merci Dav'. Je lui embrassai la joue pour le remercier.

Dis, je sais que c'est culotté de te demander ça le jour de ton anniversaire mais tu pourrais aller chercher un colis pour moi ? C'est au Devils j'aime pas y aller...

Ça marche, j'irais ce soir. Je ne vois aucun mal à y aller pour lui, surtout qu'il déteste ce lieu, et ce que ce lieu à éviter.

Merci sœurette. J'ai un truc à faire, je reviens après !

Avec toute mon honnêteté, je me suis allongé dans le canapé et je me suis endormi en regardant The Dirt.
Margaret, réveille toi, ça va fermer.

Oui ! J'y vais ! Je courrais dans les rues de Londres avec mes lacets à moitié faits. Les gens me regardaient en rigolant.
J'avais réceptionné le colis de David sans problème.
J'allais tranquillement rentrer dans l'appartement qui pour une foi semblait silencieux. C'est trop calme, je préfère quand c'est un petit peu moins calme. J'étais rentré, la maison était noire mais quelques craquements du parquet se faisaient entendre.

Surprise ! Avaient-ils criés tous en cœur.
Thomas, Alex, Simon, tout le monde étaient là. J'étais si heureuse de tous les voir.

Joyeux anniversaire Margareta ! Avait crié Alex en me smackant dans son euphorie.

Merci Alex ! J'avais répondu à son smack dans sa même euphorie.

Joyeux anniversaire Marge. Thomas m'avait pris dans ses bras en me caressant les cheveux.

Merci Thomas. Chacun de ses gestes était fait avec une telle douceur que j'en aurais fondu dans ses bras.

Simon était déjà torché dans le canapé avec un chapeau en triangle sur la tête.
C'est l'heure du gâteau et des Margaretas ! Il avait titubé jusqu'à pouvoir tenir sur mon épaule.
Happy birthday mister president ! Il l'avait dit à la façon de Marylin en me touchant le bout du nez.

Merci Simon.
On nous avait poussés, Simon et moi jusque sur des chaises dans la cuisine. Il y avait un gâteau à la grenade et la fraise. 

Joyeux anniversaire Margaret ! Ils avaient tous chanté cette chanson si idiotie mais que j'aime tant entendre maintenant.
Je les ai tous regardés dans les yeux avant de souffler mes bougies. Auparavant je détesté fêter mon anniversaire avec ma famille, mais le fêter avec eux, ça n'a rien à voir. Donc mon veux est, "je souhaite avoir plus de moment comme ça, avec les gens ici présent."
Bravooo ! Ils applaudissaient en rigolant et moi je les regardais heureuse d'avoir des gens qui m'aiment.

Tiens tes cadeaux. Alex m'avait tendu deux boîtes en se tordant de rire.

Il y en a une piégé ?

Non. Que du plaisir tu vas voir.

Je connais assez bien Alex pour dire que ce n'est rien de très mature. Je l'ai ouvert en rigolant déjà. Puis j'ai vu ce monstre.
Un dildo rose bonbon de trente centimètres ?

Ouais comme je te l'ai dis, que tu plaisir. Je venais de comprendre son allusion précédemment et avais explosé de rire.
Le prochain cadeau il est de la part du groupe entier.
Simon m'avait tendu tant bien que mal un carré parfaitement emballé.

C'est pas vous qu'ils l'avaient emballé déjà. Je l'avais ouvert en voyant avec stupéfaction un vinyle. Le tout premier album de The Olympians. Je les ai regardés à la limite d'avoir les larmes aux yeux tellement j'étais fière d'eux.

Ouvre le. Avaient dis les garçons légèrement anxieux.

Je l'avais ouvert et lui les quelques mots écris à l'intérieur.
Nous dédions cet album, notre tout premier à la femme sans qui rien ne serait. Margaret il est pour toi.
Sans oublier que chacun des membres avait signé l'album et avait laissé une petite note. Mais la plus mignonne reste celle d'Alex.
J'ai demandé à ce que Remember soit en dernière. Comme ça les gens doivent patienter pour t'écouter. Je t'aime Margaret, merci pour avoir fait ma vie telle une mère.

Merci les garçons.

Ouvre le mien maintenant. David m'avait tendu la boîte que je devais aller chercher. A l'intérieur il y avait une peluche hello kitty, mais pas n'importe quel hello kitty, un hello kitty kiss.

Mon dieu, je l'aime trop, merci Dav'. Je les avais serré dans mes bras, lui et la peluche.

Maintenant, c'est à moi. Thomas avait posé sur la table un écrin bleu marine sur la table. Rien qu'à voir la taille je sais que c'est un collier. Je l'ai ouvert avec une précaution énorme. Quand j'eu finis, un magnifique collier argenté avec un croissant de lune dans une pierre quasi transparent.

Thomas, il est magnifique. Tu peux me le mettre.

Point de vue de Thomas :

Bien sûr. Je suis heureux que mon cadeau lui plaise. J'ai pris le collier et je l'ai posé sur sa peau. Elle révélait ses cheveux pour que je puisse bien l'attacher. Je revis sa cicatrice et des flash me traversent l'esprit. Je la revoyais s'endormir dans mes bras. J'avais fermé le fermoir en laissant glisser mes doigts sur sa cicatrice, elle s'était tendue et avait vite laissé ses cheveux retomber sur ma main.

Point de vue Margaret :

J'ai senti la main de Thomas divaguer le long de ma cicatrice. Je hais qu'on y touche, pourtant il l'a fait avec une délicatesse sans nom, je dirais même avec respect et pudeur. Comme si il voulait apaiser une douleur.Après nous avions tous mangé le gâteau avec beaucoup d'alcool, vraiment beaucoup. Simon, David et Alex fumaient des joins et moi je suis resté sobre. Thomas me féliciter en voyant ça. Après on a encore bu. Beaucoup jusqu'à ce que black-out s'en suive. Je sais juste que j'ai dormis avec Thomas dans ma chambre, David et Alex ensemble, et Simon faisait son trip sur le canapé. Ce fut très clairement le meilleur anniversaire de ma vie, le dernier peut-être mais le meilleur et de loin je leur suis énormément reconnaissante pour ça.

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant