Thomas m'avait fait sortir de cette pièce sombre aux allures d'un film de science fiction.
Tommy, si j'accepte de bosser pour toi, je devrais faire les dîners comme t'as dit, c'est quoi ça ?Tu m'accompagnerais dans les quatre coins du monde pour rencontrer d'autres chefs et faire affaire avec eux. Mais certains et certaines sont des amis.
Il y a des femmes cheffe ?
En Russie oui, Elle s'appelle Irina Fritz.
Donc j'imagine que tu ne me laisseras pas rencontrer des gens aussi dangereux sans m'avoir formé ?
Exactement, mais je te formerai à ça uniquement que si tu le veux.
J'accepte.
Prends ton temps.
J'ai dis j'accepte.
Il n'y aura pas de retour en arrière.
Toujours pas.
Tu es sûre ?
Tu veux quelle manière pour te faire comprendre que j'accepte ?
Bienvenue parmi nous Margaret.
Merci Patron. Je lui rendis sa poignée de main et lui souriais.
Tu travailles ce soir ?
Nan, le bar est fermé le mardi soir. Pourquoi ? Tu voulais une excuse pour pouvoir me voir ?
Aller je te ramène faut que tu te reposes.
Merci Patron.
Je préfère encore Tommy.
Arrête, je sais que tu adores ce surnom, parce que ça fait Tommy Lee, c'est un génie cet homme.
Il a fait quoi de génial ?
Jouer dans en rotation, et il a inventé la sextape.
Il rigola en faisant taper ses doigts sur le volant.Connecte ton téléphone et mets la musique que tu veux hein, fais comme chez toi.
Nan merci, j'aime bien Metallica.
Sauf qu'après c'est plus Metallica, c'est-
I was made for loving you baby
You were made for loving me
Kiss...
J'adore Kiss ! Il monta le son et secoua légèrement sa tête.
I was made for loving you baby, you were made for loving me ! I can't get enough of you baby, can you get enough of me ? Je chantais les paroles à tue tête.On est arrivé Margerite.
C'est quoi ce surnom ?
C'est donnant donnant.
Merci Mon patron américain de l'amour. Je sortis de la voiture en courant. En fait il m'avait déposé dans ma rue, mais à l'autre bout de l'appartement.
Tu montes pas ? Il ouvrit sa fenêtre.
J'habite pas ici mais t'inquiète je vais marcher, c'est en plein jour donc c'est pas vraiment dangereux. Maintenant retourne mater Nick avant que je ne le fasse. Je parti vers chez moi en courant à la hâte, quand j'ouvris la porte de l'appartement David et Alex étaient tout deux assis autours de la table.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...