X-Tapin

13 1 1
                                    


Je savais pertinemment que Thomas me tenait dans ses bras en sniffant mes cheveux comme un junkie. Mais ça ne me dérangeait pas. Il n'était pas malsain ou autre, il cherchait juste une peluche à câliner.
Thomas, je sais pertinemment que tu es réveillé et que tu sniffes mes cheveux, maintenant lâche moi parce que j'ai envie d'aller aux toilettes.

D'accord mais tu reviens vite, je vais commander un petit dej en attendant.

Tu ne sais pas te faire à manger ?

Si mais mes compétences sont médiocres je crois.

Écoute, je t'offre le petit déjeuner, habille toi normalement, j'arrive.
Je m'étais dirigée vers la pièce qu'il m'avait indiquée. Je trouvai une penderie avec des vêtements de femme et d'hommes. Pourquoi il a autant de vêtements chez lui ? Des vêtements de femmes en plus et dans toutes les tailles presque.
J'avais trouvé un pantalon qui me semblait bien, un taille haute coupe droite en similicuir blanc. J'avais pris une chemise d'hommes rouge qui traînait dans un coin d'une armoire. A peine boutonnée et rentrée dans mon pantalon, je trouve que c'est la meilleure façon de la porter. J'étais parti retrouvé mes boots blanches à talon dans l'appartement.

Si c'est tes chaussures que tu cherches elles sont rangées dans le meuble dans l'entrée, je craignais pour leur vie avec Mira.
Et d'ailleurs le rouge te va très bien Margarita.

Tu vas me faire passer par combien de surnoms ?

Je sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que devant mes collaborateurs tu auras des autres...

J'ai peur des surnoms bien cringe que je vais avoir. J'étais assise par terre en mettant mes chaussures.

Non, ca devrait aller. On sera marié après tout.

C'est vrai... J'allai être marier, pour de faux, mais je serais marier. Comment je peux m'infliger ça ? Me réduire à la simple place d'épouse, un bijou à exposer parmi tant d'autres. Margaret tu es une femme forte comment à tu pus en arriver à ça c'est à la limite de l'escorte...
Je conduis.

Ouais si tu veux, tu te débrouillais pas mal hier.

C'est parce que t'étais pleins comme un cartable et que j'ai le permis.

Reflex ! Il l'avait lancé les clefs que j'avais attrapées comme un rien.

T'es doué !

J'ai un petit frère. On y va parce que j'ai faim.

Vos désirs sont des ordres mi-lady.
J'étais au volant avec un air que je connaissais bien en fond. Dicken Titte. Ce sont les premiers mots que j'ai sus en Allemand. Gros nichons.

Où est ce que tu m'emmènes ?

Chez des gens que je connais.
En arrivant sur le quai j'avais reconnu la vielle Ford Cortina que j'aime tant.
Et il est là !

Qui il ? On est pas tout les deux ?

Tu croyais qu'on allait avoir un date ?

Ce n'est pas un date mais juste un moment ensemble.

Donc c'est un date, dis moi quelle est ta définition d'un date ?

Je dirais un bon restaurant un soir avec supplément opéra ou théâtre.

Putain, tu tapes dans les rendez-vous galants toi. Le rêve de certaines.
Aller descend, on va aller voir Alex et Simon !

C'est qui eux ?

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant