XX-Ange Gardien

6 0 0
                                    

Point de vue de Thomas :

Margaret dormait, mais pas moi,j'étais encore troublé par ses paroles. Je sais très bien qu'elle ne m'a pas tout dis. Mais je commence à me rendre compte que ce n'est qu'une bride de son histoire, une bride qui en aurait tuer tellement.
Je sais qu'il y a tellement de choses que je ne sais pas sur toi Margaret. Et c'est peut être mieux ainsi, on a pas besoin de s'attarder sur des moments.
Margaret n'a pas reçu l'amour qu'elle méritait, alors je lui donne tout l'amour que je ne pourrais jamais donner. Juste pour essayer de combler ce vide béant en elle. Mais ça ne sera jamais assez. Je n'ai pas l'amour d'un père ou d'une mère, mais je l'aime comme un amant fou, d'un amour ardent et puissant. Aussi puissant qu'il pourrait détruire cette ville entière. J'aime tout de cette femme, que ce soit son humour, ses références, ses goûts, son style de vie, sa force. J'aime même ce que pourraient détester les autres chez elle, son odeur de cigarette constante, sa condescendance et son insolence. Son corps, aussi parfait soit-il. Je rêverai de pouvoir tracer les lignes de son tatouage ou des autres si elle en a. Je me doute que ce sont des pensées impures à son égard. Mais l'amour que je lui porte est assez pur noble et digne pour lui assurer une place au paradis. J'irais en enfer pour l'aimer avec une telle passion. Je me demande si ses lèvres aussi ont le goût de cigarette.
A l'avoir comme ça dans mes bras je réalise un tas de choses que je n'avais pas vu avant, comme sa tache de naissance sur son avant bras, une tache de naissance qui ressemble à une étoile. Je remarque facilement quelques cicatrices sur son visage, elle s'est fait recoudre l'arcade sourcilière gauche. Elle a une coupure dans la nuque, sûrement à son enfoiré de père.

Margaret je te jure que je serais près à m'arracher chaque centimètre de peau pour pouvoir l'échanger avec la tienne et effacer ses traces de ton corps. Vous ne méritiez pas ça... J'avais embrassé sa tempe avec une délicatesse proportionnelle à mon amour pour elle.
Fais de beaux rêves, Marguerite.

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant