Deux jours étant passés j'avais fermé exceptionnellement le bar pour allé au concert. Je suis heureuse d'y aller pour les gars mais je me dis aussi que je vais voir Chase Atlantic en concert.
J'avais des bottes hautes à plateformes noir avec une jupe en vinyle. Mon haut était une chemise blanche à moitié fermé avec une bralette noire en dentelle en dessous. Pour finir j'avais mis mon éternelle veste en cuir qui date de mon adolescence.
Aleeeeexxxxx ! J'avais crier de la fenêtre de la cuisine pour lui attirer son attention.Margaret ! Dépêche toi !
Oui j'arrive ! J'avais envisagé de descendre les escaliers en glissant sur la rambarde mais je n'ai malheureusement plus quinze ans. Donc j'ai simplement dévalé les escaliers en manquant de me briser les deux chevilles.
Monte dans mon carrosse beauté ! Alex fumait sa clope dans la Ford.
J'ai envie de rentrer accompagné ce soir Alex.
Tu préférerais pas ton petit Thomas ?
C'est différent.
Mais oui mais oui à d'autres. Tu oses juste pas t'avouer que tu voudrais plus que de l'amitié entre vous deux.
Ferme ta gueule.
D'accord, faut que je te parle d'un truc important après le concert.
D'accord. Je n'avais pas vraiment cherché à savoir maintenant, je ne veux pas stressé notre guitariste avant le show. Mais d'un côté ce "truc important" me titiller l'esprit. Je le sais assez malin pour se tirer de grosses merdes mais mon instinct me dit que là c'est à moi de m'en occuper.
On est arrivé bébé, tu rentres par l'entrée des artistes.
Tu penses qu'ils sont déjà là.
Oui Chase Atlantic sont là.
Non je parlais des gars ?
Ah, ouais ils ont intérêt, ça commence dans moins d'une heure.
Nous étions rentrés en entendant déjà de la musique.
Ils répètent encore ?Nan je pense qu'ils s'échauffent. A regarde ! On est encore en retard à cause de toi Margaret ! T'es chiante.
Si on était en retard t'aurais déjà loupé la première partie espèce de sale con.
Ingrate.
Coureurs de jupons.Chaudasse.
T'es sûr que tu veux jouer à sa ? Machine à laver ?
Tu vas pas oser ?
Je vais me gêner tiens.
Margaret ! Au lieu de rappeler à Alex qu'il embrassait son miroir en machine à laver quand il était ado viens plutôt qu'on te présente !
On arrive, n'est-ce pas Phillips ?
Ouais la junkie.
Les gars, voici Margaret Turner, celle sans qui rien ne serait.
Enchanté les gars ! Je fis un léger sourire et pris une clope dans mon paquet.
C'est fumeur friendly ici ?Pour toi oui.
Merci Simon. En allumant ma cigarette je les regardais tous, un par un.
Alors, ça va ?Ouais et toi ? Le chanteur semblait stone.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...