Mon téléphone sonnait en me réveillant.
Thomas ? Ça va ?Margaret, t'as cinq minutes pour te préparer, on a du shopping à faire. On part demain pour la Russie.
Qu'est ce qui se passe ?
Irina a lancé l'état d'urgence.
Oh putain, vas-y monte je me prépare. J'étais parti en courant dans ma salle de bain pour me débarbouiller quand on sonna.
Entre !
En courant dans ma chambre je m'habillais en quelque secondes chrono et sortie en me brossant les cheveux.
Prête.Moins de cinq minutes. Parfait. Malheureusement je vais pas pouvoir venir avec toi parce que j'ai trop de trucs urgents à gérer, mais il te faut une robe de soirée classe, de couleur sombre des chaussures et essaye de trouver un manteau aussi. Au pire je le trouverai en Russie ça. Un chauffeur t'attend en bas. Tiens une carte, comme d'habitude, tu ne regardes pas le prix et tu fais à ce qu'il te plaît et te va. Je te fais confiance.
Ok. Nous étions sortis ensemble et il m'avait ouvert la porte de la voiture.
Alex, emmène la dans les belles boutiques. Et sois gentil.
Ok Boss.
Le dit Axel avait démarré la voiture et commença à conduire.
Vous venez de Sheffield ?Oui.
Je crois que mon cousin était dans votre classe.
Il s'appelle comment ?
John Rose.
Ah oui. Je le connaissais. Donc c'est de lui que Thomas a su des trucs ? J'espère pas qu'il ai parlé de Brian...
On est arrivé, vous voulez que je vienne ?
Non, je pense y arriver seule, c'est gentil merci. Je ne te donnerai pas l'occasion d'en savoir encore plus.
J'étais rentré dans la boutique qui sentait toujours autant le parfum. Mon regard se porta sur les robes, pourquoi ils n'ont que des robes claires ?
Bon je me casse. J'étais partie à pied dans la boutique d'à côté en espérant trouver quelque chose. Une robe rouge bordeaux était devant moi. Une somptueuse robe au décolleté généreux tout autant que ses épaulettes. Peut être que celle là ? Non c'est bien trop le genre d'Irina ce genre de robe elle pourrait avoir la même. J'étais encore partie à la prochaine boutique et je vis cette robe, une robe entièrement fermée avec un col roulé, mais un dos nu gigantesque. Il monté de la naissance des fesses à la nuque. Elle est de velours noir.
Excusez-moi moi Madame, serait-il possible d'essayer cette robe dans la taille qui se rapprocherait le plus d'un XXS s'il vous plaît.Donc en taille un chez nous, je vous amène ça de suite. Elle avait un air de dégoût sur son visage. Mais je me devais de passer outre pour cette fois, mais je promets que dès que je reviens de Russie je lui crève ses pneus.
Voici.Merci. J'avais essayé cette robe en retirant mon soutien-gorge. Sois je porte une très petite culotte sois sans culotte du tout. Je m'étais rhabillé en prenant la robe à bras.
Je vous la prends.Bien ça vous fera mille deux cents cinquante pounds s'il vous plaît.
Bien sûr. J'avais passé la carte que Thomas m'avait donnée et je vis son regard changé du tout au tout.
Oh vous êtes l'épouse de Monsieur Lee ?
Oui.
Bien voulez vous rentrer dans le registre client VIP ?
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...