Point de vue Thomas :
Patron, vous êtes sûr de vouloir savoir ?
Oui. Je conduisais la voiture vers Sheffield avec Axel à mes côtés.
Alors j'ai demandé à mon cousin vu qu'ils ont à peut près le même âge et il m'a dit qu'il se souvient bien d'elle parce qu'elle a était plusieurs fois dans sa classe.
Elle était comment ?
C'est la que ça se complique... elle était souvent absente, où elle dormait parce qu'elle était shooter ou bourrée.
Ça je sais. Je veux savoir le pire.
Il m'a juste dit qu'elle a quasiment crevé quand elle avait seize ans, elle était à la limite du coma éthylique mais elle s'est relevée à vomi et à demander un truc bien gras à manger. Après il a mentionné d'autres gens. Un Alex une Ruby un Sidd et un Brian.
Je connais qu'Alex.
Ruby c'est sa petite sœur.
Tu te trompes Axel, Margaret a un peut frère, pas de sœur.
En fait son frère est un homme transgenre, selon les rumeurs de Sheffield c'est pour ça qu'ils sont partis, parce que les parents ne l'acceptaient pas. Sidd est un des meilleurs amis mais il est mort d'une overdose.
Une overdose d'héroïne ?
C'est ça, comment vous savez ?
Elle m'en a parlé, mais sans dire son nom. Et Brian ?
Il a dit qu'elle avait commencé à sombrer dans des trucs pas clairs quand ils sont commencés à se fréquenter. Il venait la chercher en voiture à la sortie des cours et il l'emmener dans son vieil appartement miteux.
Après les rumeurs de leur ancien bahut c'était qu'elle tournait dans des caves pour avoir de la conss, enfin assez de conss pour eux deux.C'est faux. Brian comment tu dis ?
Je refuse de croire que ma Margaret, l'être le plus parfait que je connaisse puisse se réduire à tourner dans des caves pour un vulgaire mélange d'héroïne et de médicaments. Ce Brian cache trop de choses et ça me met en colère. Je veux voir à quoi sa tête ressemblerait sur un pic. J'avais accéléré ce n'était même pas volontaire, plus vite on y est, plus vite j'ai mes réponses. J'écraserais quiconque ose lui faire la moindre chose et lui ne demande qu'à être écrasé.
Ma Margaret, elle est- comment peut-on lui faire ça ? Comment peut-on faire ça à une femme ?
Axel, on s'occupe de la mallette en vitesse, on a autres choses à faire.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...