XIV-Blanche

11 1 1
                                    

Avertissement, ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.______

Point de vue Alex :

Merci d'être venu Alex. David me prenait dans ses bras en me faisant rentrer.

Elle parle plus ?

Non, pas même un mot. Elle a passée une heure à regarder dans le vide et par fois on pouvait voir des larmes coulaient silencieusement.

J'allais lui demander si elle avait bu mais elle sortit de sa chambre avant.
Salut chaton, ça va ?

Simon est au quai ?

Euh ouais pourquoi ?

Parce que j'y vais.

Elle n'était pas froide, mais glaciale. Comme un iceberg. J'ai peur de comprendre ce qu'il se passe.
Je te rejoins après. Elle n'avait pas écouté et elle était sortie en claquant la porte.
David, elle a vomis cette nuit ?

Ouais, elle s'est levée pour aller vomir en pleine nuit mais c'est sûrement du à l'alcool nan ?

Nan David. C'est pas ça, c'est ce que je pensais. Tu restes ici, moi je les rejoins.

Personne ne lui avait dit mais ce n'était pas de la coke qu'elle avait pris, c'était de l'héroïne. Et elle réagit comme ça parce qu'elle a compris. Je sais que Peter avait remarqué qu'elle sniffait de l'héroïne au lieu de la blanche mais qu'il a rien dis pour pas que Simon se fasse tuer, parce que ramener de l'héroïne chez Margaret c'est sûrement pire que de lui avouer être le gars qui a refilé une IST à Freddie.

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant