Je buvais une coupe de champagne en compagnie de Till et Achilles Mais je sentais le regard de Thomas sur mon dos, détaillant chaque partie de mon tatouage.
Tu devrais regarder ce film. Il est génial.Oui je regardais sur le retour.
J'adore la compagnie de certains ici, mais ça commence à devenir très lassant.
La main froide de Thomas s'était placée dans le creux de mon dos me faisant cambré légèrement.Tout va bien Sweet ?
Pour le mieux et toi ?
Idem, messieurs vous me voyez désolé de vous la voler, mais j'ai encore quelques personnes a lui présenter. Il m'avait dit une pression dans le dos pour m'indiquer de le suivre.
Thomas, c'est quand qu'on rentre j'en ai marre ?
Bientôt, je te présente et on essaye d'écourter, je commence à en avoir marre aussi. Il continuait de me faire avancer jusqu'au clan Fritz qui s'était formé autour d'une table de boisson.
Bonsoir. J'avais dis ce simple mot en regardant chacun d'entre eux dans les yeux. La beauté d'Irina était encore plus écrasante que sa présence et son charisme, et je suis sensé être la femme de Thomas ?
Sergei, Dimitri, Alexei et Léon, je vous présente Margaret Lee, mon épouse.
Enchanté Madame.
De même. Thomas avait commencé à parler avec quasi tout le monde mais je m'étais concentré sur Dimitri, il gardait ses mains croisées devant lui, mais je comprenais très bien qu'il se grattait les veines. Thomas m'avait appris que chacun des enfants Fritz a un domaine de prédilection. Irina les armes, Sergei la contrebande d'Alcool et Dimitri la drogue. Ça partait évident que c'est un putain d'addict lui aussi. J'ai pas le cœur à le laisser mal ce soir, en plus j'ai plus besoin d'autant et je sais que je pourrais toujours demandé à Narcisse. Faut que j'arrive à me retrouver seule avec lui. Il avait commencé à me regarder lui aussi. J'avais imité sa mimique de se gratter les veines et avais détourné le regard vers la pièce derrière lui. Il semblait avoir compris, donc je vais y aller au culot, foutue pour foutu.
Excuser moi, je voudrai me repoudrer le nez, quelqu'un pourrait me dire où sont les toilettes ?Euh oui, venez je vous y emmène, elles sont en bas. Dimitri s'était directement proposé.
Merci. Je le suivais silencieusement. Quand nous fûmes sortis de la salle il se retourna vers moi.
Vous avez vraiment envie d'aller au toilette ?
Absolument pas, je vais vous donner de la cocaïne parce que vous aller faire une crise tellement vous êtes en manque et je vais aller fumer une cigarette dehors. Je sortis un petit sachet de poudre de ma chaussure et lui tendis.
Merci, mais-
Aucun mais, je n'en ai pas besoin. J'étais parti dehors pour fumer et me couper de tout ça.
Ce Léon, je jure que si Thomas n'existait pas, je ne l'aurais jamais rencontré en fait.Il ne me semble pas que les toilettes soient dehors. Une voix inconnue avait dit ça en ouvrant la porte.
Ça se voit pas ? Je fais un Ping Pong là. J'étais saoulé de cette réception mais encore plus maintenant qu'on venait me parler.
Charmant, nous n'avons pas encore eu le temps de parler, mais je suis Léon enchanté.
Margaret Lee, enchanté.
Ne soyez pas si fermée. J'ai bien compris que vous êtes marié et fidèle à votre mari.
Que voulez-vous ?
Juste discuter.
De quoi ?
Pourquoi pas d'alcool tiens, quel est votre alcool préféré ?
La tequila et vous ?
Le bourbon.
Je vais remonter, Thomas va s'inquiéter.
J'avais limite couru dans l'escalier, j'ai avancé au plus vite que mes talons me le permettent.
Mon amour, tout va bien ?Oui. Le simple sur d'entendre sa voix me faisait me sentir en confiance. Il avait remis son bras autours de moi, réchauffant ma chute de reins qui je croyais allée mourir de froid.
Margaret, pensez vous avoir des enfants pour bientôt ? Je vois Thomas comme un père exceptionnel si vous voulez mon avis. Irina sirotait innocemment son verre.
Oui j'en voudrais deux ou trois, mais nous allons laisser le temps faire ses preuves. C'est faux je ne veux pas d'enfants. Jamais.
Thomas, Margaret, laissez moi vous présenter Ran.
Enchanté. Il était glacial, si bien qu'il nous a regardés juste le temps de trois syllabes. Mais son regard avait changé envers Irina.
Je pense que nous allons rentrer, nous repartons tôt demain.
Merci mon dieu Thomas m'avait entraîné faire la tournée des au revoir.Venez en Allemagne un de ces jours, avec les enfants aussi.
Quand ils seront en route Gunter.
Et toi on ira en concert ensemble. Avait rajouté Till en embrassant ma joue comme les Européens font.
Avec plaisir.
Nous étions enfin dans la voiture pour le retour. Je suis exténué, tellement que je vais bien m'endormir je pense.Tu étais parfaite Marge.
Merci Tommy. Ce furent mes derniers mots.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...