XIII-Home Sweet Home

13 1 3
                                    


C'est bien quand ils veulent ils peuvent être coopératifs, même de grosses brutes comme eux.
Je rentrai doucement dans ce grand hangar en écoutant les conversations qui tournaient autours des clans qui s'étaient formés.

Nan mais tu te rends compte ? Je veux bien croire que Boss place qui il veut au poste qu'il veut mais il y a des limites. C'est une gamine qui va avoir nos vies entre ses mains. Puis comment une gamine comme elle a pu avoir ce poste à ton avis ?

Elle doit être divine au pieu.

Ce qui va être divin c'est ma main dans ta gueule si tu parles encore d'une femme comme ça. Un homme avait dit ça lui posant la main sur l'épaule.
Si elle est à ce poste c'est qu'elle a fait ses preuves.

Ouais en manquant de respect à Nick.

Nick est un con. Il a du lui manquer de respect et elle a du comprendre que dans ce milieu elle doit pas se laisser marcher sur les pieds.
Le bruit sourd d'un objet claquer contre un mur avait fait taire tout le monde. Tout le monde écoutait la conversation que Nick et Thomas entretenaient au milieu de la foule.

Nick, pourquoi ne veux tu pas t'entre tenir avec moi en privé ?

Parce qu'eux aussi ont le droit de dire quelque chose contre cette femme.

Ne parle pas d'elle comme ça.

Pourquoi ? Parce que tu aimes trop avoir ses lèvres autour de ta bite ? Parce qu'elle se plie à chacun de tes fantasmes ? Elle est ignorante de ce milieu. C'est une fifile à ses parents. Ils ont du lui payés de belles études à la capitale et voilà ce qu'elle en fait, elle se fait sauter par l'homme le plus dangereux du pays.

Trop c'est trop. J'allumais une cigarette en sentant le regard des hommes sur moi.
Ne jouez pas les étonnés messieurs. Je ne suis qu'une pute, je ne comprends rien à ce qu'il se passe ici n'est-ce pas Nick ?

Tu devais rester dans la voiture.

Je lui lançais un regard assassin pour simple réponse.
Thomas, tu ne sais rien, mais laisse moi leur apprendre quelque chose.
Donc Nick, je disais. Ne te fies pas aux apparences. Je n'ai rien de ce que tu as dit.
Je m'étais dangereusement rapproché de lui pour presque me coller à lui.
Et quant à mes prouesses sexuelles je te demanderai de garder ça dans tes fantasmes et de bien les refoulés, sinon.

Sinon quoi ? Tu vas dire à Thomas d'attaquer ?

Non. J'avais violemment attrapé ses couilles dans ma main droite.

T'aimes ce que tu palpes salope ?

J'avais serré ses bijoux de famille dans ma main de toutes mes forces.
T'aimes ça petite salope ? Dis le. J'avais lâché ses pauvres pruneaux en le laissant droit comme un piquet.
N'ouvre plus ta gueule, entre nous deux c'est toi la pute de Thomas.

Messieurs je vous présente votre nouvelle coéquipière, son nom de code est-

Arabella, et je me chargerai de vous guidez pendant les missions.

Arabella est mon ombre maintenant.

Bien alors si tu permets je vais dire quelques mots.

Je t'en pris.

Que les salopes qui trahissent Boss prennent la merde qui leur sert de porte parole et sorte d'ici ! On a pas besoin de fillettes pareilles !
Un instant de silence qui semblait être une éternité s'était passé, pas un bruit ne se faisait entendre. Mais un homme croisa mon regard et commença à applaudir. Tous les hommes le suivirent en m'acclamant.

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant