Avertissement, ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.
____Simon ? Je peux te parler cinq minutes ?
Margaret ça va t'es pale ? Je compris dans son regard qu'il avait compris.
Je sais que c'était pas de la coke.
Ouais, en parlant de ça je suis désolé... Il se grattait la nuque en espérant que quelqu'un lui vienne en aide mais cette fois il serait confronté à ses conneries.
Désolé ? C'est tout ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? ! Tu sais tout ce que j'ai perdu à cause de ça ! Et toi t'en ramènes sous mon toit. Et en plus tu me proposes un rail de coke parce que tu sais que j'allais pas refuser mais tu me fais prendre de l'héroïne !
C'est bon pas la peine de me rabâcher que t'as perdu Sidd à cause de ça...
Tu crois que j'ai perdu que Sidd ?
Nan, Margaret, je sais ta santé aussi.
Je vais pas te mentir là j'ai pas envie de t'engueuler pour un truc que tu sais pas. Donc je vais simplement t'expliquer. Mais si jamais ça revient aux oreilles de David ou D'Alex je te promets qu'on te retrouvera dans la Tamise.
Vas-y, je suis près.
Tu veux une clope ?Vas-y.
Quand j'ai commencé à prendre de l'héroïne j'étais pas seule, mais ça tu le sais. J'étais avec un gars plus vieux que moi, il avait environ quatre ans de plus. On avait pas du tout les mêmes attentes, après tout j'étais encore qu'une gamine pour moi il me permettait d'avoir de la conss plus facilement. Et pour lui j'étais une princesse, enfin ça c'était au début, après on a commencé à faire des trucs, genre les prélis et j'ai fais ma première fois avec. Ça a continué comme ça pendant deux mois je dirais. Après il arrivait plus à en avoir assez pour nous deux. Donc il m'a forcé à faire des trucs pour être mieux servi. Je me faisais agressé devant lui à devoir sucer des gars de trente ans alors que j'en avais approximativement seize.
Pour tout te dire je ne me souviens même pas de ma première fois parce que j'étais trop défoncer et que c'était pas cool non plus.Il t'a violé ? Son air joyeux avait disparu et il regardait sérieusement devant lui sa cigarette en bouche.
J'en sais trop rien, les seuls trucs dont je me souviens c'est que je saignais beaucoup, j'ai même cru que j'avais mes règles, que j'avais très mal que c'était dans le baisodrome et que c'était la pire position pour une première.
T'étais assise sur lui ?
Ouais.
Tu sais que c'est du viol ? Et que si ton frère sait ça il va le dire à David et qu'ils feront une descente à Sheffield pour les retrouver ?
J'étais consentante, c'était juste loin d'être doux. Au fond de moi je savais. Je savais qu'il m'avait fait boire et fumer pour ça mais c'était trop dur. Je n'arrive toujours pas à me l'avouer, même une dizaine d'années après. Je sais très bien que Brian m'a violer. Mais je me faisais violence pour croire que c'était de l'amour et que c'était normal d'avoir mal.
Je comprends mieux pourquoi tu veux plus d'héroïne, entre ça et Sidd...
Oui, alors pas de ça chez moi, déjà que la coke c'est limite.
Pourquoi tu veux pas la coke, t'en prends aussi.
Je veux pas que David plonge là-dedans. Je veux qu'il reste en bonne santé et sans dépendance. Je veux le protéger de ce que j'ai vécu et de ce que je vis. Je ne l'empêche pas de faire ses propres expériences, mais juste de sombrer dedans.
T'es une sœur incroyable.
Je fais de mon mieux pour mon p'tit bonhomme. Je peux ravoir une autre clope s'il te plaît ?
Point de Vue Alex :
Margaret ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
J'avais absolument tout écouté je sais qu'elle m'en voudrait à mort pour ça mais je ne pouvais pas faire autrement. Les larmes me montaient aux yeux et j'avais envie de dégueuler. Faut que je trouve qui est l'enfoiré qui a osé. Tous ses mecs ont étaient plus vieux qu'elle, mais de qu'âtres ans j'en ai pas vraiment qui me viennent en tête. Sa première fois, elle m'avait dit l'avoir fait à quinze ans... quand elle avait quinze ans elle est sortie avec deux gars, Wade et comment il s'appelle, le dealer Brian Hugh.
Rien que de me rappeler son nom j'avais des frissons, c'est homme est un porc. Je te promets que je vais te venger chaton. Maintenant je vais arriver vers eux et faire comme ci de rien n'était, c'est le mieux à faire.Margaret ! Non ne le tues pas !
Ah bah merde je pensais déjà que tu serais dans la tamise.Margaret est une femme très calme, arrête ça.
Ça va chanson ? T'arrives a parler ?
Point De Vue Margaret :
Oui, c'était pas le de blanche hier... J'avais envie de laisser toutes mes émotions perler sur mes joues mais je n'avais pas envie de pleurer, c'est fini tout ça c'est derrière moi.
Je sais chaton, je sais. Il m'avait pris dans ses bras en me cachant des autres.
Tu peux relâcher un peu bébé chat... comment tu te sens ?Sale, et mal. J'ai encore envie de vomir. Mais j'ai pas envie de revomir du sang.
On va rentrer à la maison ?
Oui.
Tu vas prendre un bain bien chaud et je te jouerai de la guitare si tu veux.
Nan je peux pas rentrer, Thomas m'a appelé, j'ai une mission.
Ah, en parlant de ça... Je t'ai pas expliqué ce que je devais te dire hier soir...
Parle.
J'ai rejoins les rangs de Thomas.
Oh, c'est pas étonnant, mais t'es qu'un con qui ignore tous les dangers.
Dit elle.
Sauf que elle elle est bien loger. Pas en danger et qu'elle est la petite protégée du boss.
Tu peux me déposer dans les beaux quartiers ? Enfin chez Boss quoi ?Il a une maison là bas ?
Nan il a un immeuble.
Tu sais que je suis partie communiste ?
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...